Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport

Bar (sur place)
Restaurant
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre exĂ©cutive double | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
87 Avenue de Fontainebleau, Paray-Vieille-Poste, Essonne, 91550
  • Place, Centre aquatique des Portes de l'Essonne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des expositions Espace Jean Monnet
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© international de Rungis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paray-Vieille-Poste

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Seine et Ă  moins de 10 km de Parc des expositions Espace Jean Monnet. Paris Expo Porte de Versailles et Jardin du Luxembourg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre aquatique des Portes de l'Essonne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Centre commercial Belle Épine - 4 min en voiture - 5.1 km
  • MarchĂ© international de Rungis - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Tour Eiffel - 23 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gare de Juvisy : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Porte de l’Essonne : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIT Italian Tratoria - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLadurĂ©e - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPaul Le CafĂ© - ‬14 min en voiture
  • â€ȘVivanda Burger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Victornella - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A shuttle from the hotel to the airport is free (available 24 hours). Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport. Parking is available for a fee.

This 4-star Paray-Vieille-Poste hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Howard HÎtel Paris Orly Aeroport propose 74 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paray-Vieille-Poste offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (12 EUR par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Agil HĂŽtel Orly
Agil Orly
HĂŽtel Agil
HĂŽtel Agil Orly
Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport Paray-Vieille-Poste
Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport
Howard Paris Orly Aeroport Paray-Vieille-Poste
Howard Paris Orly Aeroport
Howard Paris Orly Aeroport
Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport Hotel
Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport Paray-Vieille-Poste
Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport Hotel Paray-Vieille-Poste

Avis pour Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 294.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 294.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 294.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 294.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 294.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MORAND

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique avec des chambres spacieuses. Je déconseille le petit-déjeuner malheureusement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Valentin

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons changer de chambre 3 fois avant d’avoir la bonne quand mĂȘme. La premiĂšre nous avions l’impression que notre lit Ă©tait posĂ© au milieu du boulevard et que nous dormions dans la circulation, normal nous nous sommes aperçu que la fenĂȘtre ne fermait pas et surtout qu’avec un simple doigt dans le joint nous l’ouvrions. Nous demandons Ă  changer de chambre et la pas de serviette pas de tĂ©lĂ©commande de tĂ©lĂ©vision qu’il ne trouvait pas non plus Ă  la rĂ©ception. Donc nous avons encore changĂ© de chambre pour enfin trouver la bonne et passer une nuit plutĂŽt correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour les voyageurs

HÎtel trÚs bien situé pour prendre un vol le lendemain. Juste à cÎté de l'aéroport en face d'un carrefour pour réparer en derniÚre minute les oublis. Notre chambre était propre et spacieuse. Insonorisation parfaite (on n'entendait rien des travaux juste en dessous). Le petit déjeuner calme et conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'hÎtel. Le personnel a été sympathique et efficace.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Super, à la porte de l aéroport, service trÚs gentil et restauration exceptionnelle qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Constance

Je recommande cet hÎtel. La qualité de service est top
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Recommandé.

Chambre impeccable, personnel affable et soucieux du confort de la clientĂšle. Bon restaurant, avec des plats maison.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top et proche aéroport

Accueil super service navette au top chambre propre et confortable j’ai apprĂ©ciĂ© mon dĂźner ainsi que mon petit dĂ©jeuner. Merci pour vos sourires et gentillesse. Je recommande vivement cette Ă©tablissement trĂšs proche de l’aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Sorenza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres cool

Parfais personnels trùs gentil ! Et l’hîtel est super beau
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

ROSELYS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien dans l'ensemble

Sur l hotel rien a dire par contre sur votre site vous mettez navette aeroport, merci de preciser qu une fois arrivee il faut appeler l hotel pour qu ils viennent vous chercher
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

BERNARD

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Ghislain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Personnel trĂšs Ă  l'Ă©coute et soucieux du bien ĂȘtre de leurs clients. Merci Ă  toute l'Ă©quipe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Gadi Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mecontentement

J’ai l’habitude de dormir au Novotel CƓur d’Orly de l’aeroport d’orly pour optimiser le temps. Cette fois ci j’avais plus de dispo ainsi j’ai dĂ©cidĂ© de dormir au Howard Hotel. L’hĂŽtel paraissait coquet et en effet il fut trĂšs plaisant. Le chek in fut en soirĂ©e. Le demande je dĂ©couvre une tache jaunĂątre sur la housse. J’appelle la rĂ©ception qui confirme cette observation et ordonne le changement de la housse. En rĂ©alisant le chek out, j’attendais un geste commercial de la part du management. J’évoque le sujet d’une maniĂšre spontanĂ©e et la rĂ©ponse fut la nĂ©gative. Je realise que la personne au desk est aussi propriĂ©taire de l’hotel. Je ne les trouve pas client centrik et il auraient du anticiper un geste pour fidĂ©liser. Je ne recommande pas d’aller a cet hotel qui n’est pas orientĂ© hospitality et satisfaction client
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'emplacement de l'hotel et la proximité des services( magasin et autres)
Séjour de 1 nuit en juin 2019