La Clef Champs-ÉlysĂ©es Paris by The Crest Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Clef Champs-ÉlysĂ©es Paris by The Crest Collection

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
Hall
Hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
46, Rue de Bassano, Paris, 75008
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Arc de Triomphe
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Palais
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Duplex, terrasse (Toits de Paris)

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio exécutif

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Duplex, terrasse (Montmartre)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Champs-ÉlysĂ©es.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Champs-ÉlysĂ©es, vous trouverez Arc de Triomphe et Grand Palais. Tour Eiffel et Galeries Lafayette sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Champs-ÉlysĂ©es - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Arc de Triomphe - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Avenue Montaigne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Palais - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour Eiffel - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de l'avenue Foch : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro George V : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Fouquet's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAkira Back - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMamamia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMiss Kƍ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Maxan - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Clef Champs-ÉlysĂ©es Paris by The Crest Collection

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury La Clef Champs-ÉlysĂ©es Paris by The Crest Collection.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1907
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Clef Champs-ÉlysĂ©es Paris by The Crest Collection propose 70 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Clef Champs-Elysées Hotel Paris
Clef Champs-Elysées Hotel
Clef Champs-Elysées Paris
Clef Champs-Elysées
La Clef Champs Elysées
La Clef Champs ÉlysĂ©es Paris
La Clef Champs ÉlysĂ©es Paris by The Crest Collection
La Clef Champs-ÉlysĂ©es Paris by The Crest Collection Hotel
La Clef Champs-ÉlysĂ©es Paris by The Crest Collection Paris
La Clef Champs-ÉlysĂ©es Paris by The Crest Collection Hotel Paris

Avis

Avis pour La Clef Champs-ÉlysĂ©es Paris by The Crest Collection

8,8

Excellent

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 194 avis sur 284.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 284.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 284.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 284.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 284.

Avis

10/10 – Excellent

Ana

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yasmine

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

benaboud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cherif

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel !

HĂŽtel trĂšs confortable. Le personnel aux petits soins. Je recommande
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Geoffroy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Déception

A well located hotel. But a deplorable service, we spent 4 nights there. This is a 5 star hotel. No valet service. No breakfast, no room service
 Every morning the room cleaning service enters the room without even knocking on the door
 several times in the morning .. the hotel bar is always privatized so no access for hotel guests. We were charged 130 euros for arriving at check out at 2.15pm instead of 2pm
. We often stay in Paris but it is the worst hotel service in the area. We changed hotels for the last two days of our stay.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Gicquel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien placé mais service à améliorer


L’emplacement est idĂ©al et les chambres sont belles et bien Ă©quipĂ©es. En revanche le service n’est pas au niveau d’un 5 Ă©toiles : aucune option de parking, ni voiturier ni bagagiste lorsque nous sommes arrivĂ©s. La chambre n’était pas prĂȘte pour 4 lorsque nous sommes arrivĂ©s et une femme de chambre s’est donc prĂ©sentĂ©e en catastrophe pour dĂ©plier le lit des enfants. Nous avons dĂ» redemander 3 fois pour obtenir 2 assiettes supplĂ©mentaires et les lampes principales du salon ne fonctionnaient pas. Nous avons prĂ©venu l’accueil mais il n’y avait personne pour dĂ©panner (alors que l’hĂŽtel Ă©tait plein). De plus, l’un des 2 volets de la chambre ne fermait pas. Dommage pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie

Chambre
Salle de bain
Salon
Vue
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

How disappointing. This is not a 5 star hotel

Quelle dĂ©ception !! Une chambre trĂšs bien dĂ©corĂ©e. Un emplacement ideal Ă  deux pas des Champs ElysĂ©es. Mais cet hĂŽtel n’a rien d’un 5 Ă©toiles. Un service rĂ©duit Ă  une rĂ©ception de deux personnes dont la plupart sont des novices. Frigo vide, pas de salle de petit dĂ©jeuner, petit dĂ©jeuner en chambre rĂ©duit au minimum (assemblage de produits de super marchĂ©s) pas de mouchoirs en papier et quand on en demande on nous rĂ©pond que la direction n’en achĂšte plus. Il faut utiliser du papier toilette. Le hall est rĂ©duit au strict minimum pour s’asseoir. Et le bar ne sert pas Ă  manger. La direction se pense sĂ»rement encore en mars 2020 en plein confinement. C’est totalement inadmissible. A fuir How disappointing !! This is not a 5 star hotel. The room and the location are great. All the rest (reception, breakfast in room, room amenities - such as basic tissues ) is close to zero. The hotel management probably thinks we are still in March 2020 during lockdown
 This is appalling.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La clé de la réussite

Un sĂ©jour qui me laisse un trĂšs bon souvenir malgrĂ© la situation sanitaire actuelle. Un personnel Ă  l’écoute et professionnel, des chambres spacieuses, sublimes et immaculĂ©es. Je n’attends que leur rĂ©ouverture pour rĂ©server Ă  nouveau ! Ne changez rien 🙂
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Noureddine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai

TrĂšs agrĂ©able trĂšs confortable et l’idĂ©al trĂšs bien placĂ©
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Lyes

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Il n’y avait pas de bar pas de restaurant dans l’hĂŽtel (cinq Ă©toiles) et le prix est toujours le mĂȘme. Cela est inadmissible de ne pas prĂ©venir les clients !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Fantastic hotel! Axle in the bar was great to talk to.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aderonke

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Verena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
El personal en la recepción poco cortés, estaban confundidos y se tardaron mucho tiempo en hacer el check in. La actitud de las personas en recepción muy poco profesional. El personal del desayuno hay una persona muy amable pero hay una que es bastante enojona y que no dice ni buenos días. El concierge no tiene atención y profesionalismo para hacer reservaciones en lugares buenos de comer y cenar. Les falta mucha experiencia y no tienen los contactos para sugerir. Deberían de conocer cómo funciona el Four Seasons y otros hoteles similares para que sepan cómo sugerir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Beautiful hotel great location and a charming staff. This was our second stay here and we highly recommend it.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ali Nuri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Von Anfang bis Ende einfach perfekt! Ich werde nur noch in dieses Hotel gehen, wenn ich in Paris bin.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Candas

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Cok nezaketsız bir Reception!

Reception daki insanları zorla çalıßtırıyorlar sanki. İnanılmaz kabalar. Bahsıs almalarına ragmen!
Séjour de 2 nuits en mars 2025