La Reserve Paris Hotel and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Palais 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Reserve Paris Hotel and Spa

Façade de l’hĂ©bergement
Bar Ă  cocktail
BibliothĂšque
Literie de qualité, couette en duvet
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
42 Avenue Gabriel, Paris, Paris, 75008
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 140 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Duc de Morny)

  • 115 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Imperial)

  • 118 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Prestige)

  • 80 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Eiffel)

  • 80 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Eiffel)

  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Prestige)

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, terrasse

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Prestige)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville de Paris.Palais du quartier 8e arrondissement est tout indiquĂ© pour visiter Champs-ÉlysĂ©es et Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ©, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Arc de Triomphe et OpĂ©ra de Paris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Champs-ÉlysĂ©es - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Arc de Triomphe - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tour Eiffel - 5 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Franklin D. Roosevelt : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMatignon Paris - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Berkeley - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ponthieu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Gabriel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le Marigny - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Reserve Paris Hotel and Spa

Palais 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
La Reserve Paris Hotel and Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury La Reserve Paris Hotel and Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Paris palace.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1854
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Reserve Paris Hotel and Spa propose 40 chambres dotĂ©es de : un iPad et un minibar contenant certains articles gratuits. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce palais à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Récompenses et affiliations

La Reserve Paris Hotel and Spa figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 65 Ă  65 EUR par adulte et de 65 Ă  65 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • iPad
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 200 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 65 EUR et 65 EUR par adulte et entre 65 EUR et 65 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 175 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 45 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 200 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le palais avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Reserve Paris Hotel
Reserve Paris
La Reserve Paris
La Reserve Paris Hotel Spa

Avis pour La Reserve Paris Hotel and Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L’excellence et bien plus encore !

En quelques lignes
 Le lieu en lui mĂȘme est chargĂ© d’histoire Ă  travers son emplacement et son architecture. On ne peut qu’apprĂ©cier ! La localisation est idĂ©ale. La chambre est sublime et le mobilier de trĂšs bon choix avec des Ă©quipements de pointe. Le bar et la restauration sont incroyables. Pour l’ensemble du sĂ©jour, les Ă©quipes n’ont de cesse Ă  chercher Ă  aller au delĂ  de l’excellence de part leur rapiditĂ©, leur discrĂ©tion et leur disponibilitĂ©. C’est trĂšs agrĂ©able. Il n’y a pas de mot pour dire Ă  quel point sĂ©journer ici est exceptionnel et bien plus encore. Aucun autre Ă©tablissement de mĂȘme distinction Ă  Paris n’est comparable Ă  la RĂ©serve. En un mot : Merci.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Luc

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit superbe mais...

Le cadre est fantastique, la dĂ©coration sublime, le petit dĂ©jeuner et le restaurant sont extraordinaires, le personnel soignĂ© et attentif. Cependant vous n’existez pas tant que vous n’entrez pas dans l’hĂŽtel. Personne ne se prĂ©occupe de savoir quand et comment vous arrivez. Ce qui Ă©tait regrettable car j’étais persuadĂ© que mon arrivĂ©e Ă©tait gĂ©rĂ©e. Ce fut vite oubliĂ©. Egalement il vous est imposĂ© l’utilisation du masque dans l’enceinte de l’établissement -Normal en cette pĂ©riode- toutefois, le personnel qui entre dans la chambre pour rĂ©parer un dĂ©sordre ne l’utilise pas alors mĂȘme que je suis dans la chambre. IncohĂ©rence avec la politique exigĂ©e. En effet suite Ă  une fuite, un technicien est intervenu Ă  22:30. Le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu entre 22:45 et...3h du matin. J’étais bien plus prĂ©occupĂ© de me rendormir que de rappeler Ă  3h du matin sachant que je devais me lever Ă  6:30. Imaginez le bruit de l’eau qui coule pendant 3:30... Attention au parquet glissant Ă©galement (ch 405) puis vous entendez les talons des personnes qui marchent de la suite au dessus. Et pour finir, au moment du Check out, on me facture le petit dĂ©jeuner qui Ă©tait pourtant dĂ©jĂ  inclut dans le prix de la chambre. Ce palace Parisien -le seul ouvert au moment de la rĂ©servation- reste malgrĂ© tout une expĂ©rience agrĂ©able en cette triste pĂ©riode.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Carlos, Toluca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was great , its wonderfol
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

DIDI MAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Tommy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 stars

Super nice hotel and auper nice staff! Everything was wonderfull the hole stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020