Montmartre Clignancourt

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Montmartre Clignancourt

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privĂ©e | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Conception de l’immeuble
Couloir
Réception
Téléviseur à écran plat

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
RUE DE CLIGNANCOURT, 4, Paris, Ile-de-France, 75018
  • Moulin Rouge
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, salle de bain privée

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain privée

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, salle de bain privée

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et Moulin Rouge se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Montmartre. OpĂ©ra de Paris et Canal Saint-Martin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Moulin Rouge - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Galeries Lafayette - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro BarbĂšs - Rochechouart : Ă  2 min de marche
  • Paris (XPG-Gare du Nord) : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie BarbĂšs - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarcel et ClĂ©mentine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Mareva Montmartre - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Montmartre Clignancourt

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris
As a guest of Montmartre Clignancourt, you'll find tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours). There are 25 meeting rooms available.

This Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Montmartre Clignancourt propose 30 chambres dotées de : coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.00 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Montmartre Clignancourt.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Montmartre Paris
HĂŽtel Montmartre Clignancourt Paris
HĂŽtel Montmartre Clignancourt
Montmartre Clignancourt Paris
Montmartre Clignancourt
Montmartre Clignancourt Hotel
Montmartre Clignancourt Paris
HĂŽtel Montmartre Clignancourt
Montmartre Clignancourt Hotel Paris

Avis pour Montmartre Clignancourt

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 388.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 388.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 388.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 388.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 388.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

AgnĂšs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour

La responsable nous a donnĂ© une chambre Ă  3 lit jumeaux au lieu de deux comme rĂ©servĂ© car ma petite fille a des soucis cardiaques et il n'y avait pas d'ascenseur et notre chambre Ă©tait prĂ©vue au 5eme. TrĂšs bruyant, on entend tous les bruits de la rue. 8€ le petit dĂ©jeuner pour un croissant,1/3 baguette, un jus d'orange et du thĂ©; c'est un peu cher et pas de tarfi pour un enfant de 10 ans
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité/prix correct Emplacement satisfaisant
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

michel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

décevant et malodorant

Les moquettes dĂ©crĂ©pies de l'entrĂ©e et de l'escalier qui mĂšne Ă  la rĂ©ception conduisent vers des chambres au confort basique. En l'attente d'un vrai nettoyage, il est prudent de ne pas poser les mains sur les murs de la cabine de douche qui laissent une sensation Ă©trange sur la paume de la main... Mais surtout la chambre a du voir passer de vieux matous, au sens premier du terme, une odeur entĂȘtante rappelant celle des chats qui marquent leur territoire invite Ă  quitter les lieux s'il n'Ă©tait pas trop tard pour trouver un autre gĂźte et laisse un souvenir prĂ©gnant sur les effets personnels au sortir de l'hĂŽtel ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Naple13, Marseille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Hotel simple mais accueil trÚs agreable
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

jean-jacques

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Johanna

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chambre propre

Chambre 604 : 6 iéme étage sans ascenseur Lit confortable, douche (++) et lavabo (trÚs petit) dans la chambre, wc commun sur le palier. TV Vue de Montmartre au dessus des toits Draps propres mais tachés Mc Do à proximité
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

guillaume

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Acceuil trĂšs chaleureux personl a l'ecoute
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Chambre propre sans plus. Le draps du lit était salle.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel tres accueillant . Le petit déjeuner etait extra.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel qui n'a d'intĂ©rĂȘt que sa proximitĂ© avec le quartier Montmartre. Etablissement de 6 Ă©tages sans ascenseur. Les chambres sont petites et peu soignĂ©es.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jos

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
CHAMBRE 407 À ÉVITER ApprĂ©ciĂ©: chauffage et la position de l'hotel InconvĂ©nients: Salle de bain sans systĂšme de ventilation. Le plastique de la toilette bouge (manque d'une vis) Le rĂ©cepteur (tĂšte) de la douche ne se fixe pas: Aide demandĂ©e au rĂ©ceptionniste: il a rien fait Le planchĂ© est inclinĂ© (non horizontal): Il s'agit d'une chambre improvisĂ©e (deux espaces fusionnĂ©s) SystĂšme d'Ă©clairage Ă  oublier TĂ©lĂ© miniscule installĂ©e prĂšs du plafond Pas de machine Ă  cafĂ© Pas de fer Ă  repasser. Vieil Hotel
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le personnel était malpoli et il s'obstinait avec nous sur notre impression du confort médiocre que nous avions dans la premiÚre chambre... Car ils ont finalement proposer de nous changer de chambre ! Là c'était bien mieux...
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne correspond pas aux photos

La chambre ne correspond pas aux photos présentes sur le site. Les escaliers d'accÚs sont trÚs étroits et penchés. Le sol de la chambre est également trÚs penché au point que cela se ressent lorsque l'on est couché. Il n'est pas mentionné non plus que la chambre peut se situé au 5Úme étage sans ascenseur.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Convenable mais ne justifie pas le prix

Hotel convenable, mais la chambre qu'on m'a donnĂ© ne ressemblait absolument pas aux photos. Une chambre au 6Ăšme Ă©tage sans ascenseur, avec du carrelage au sol, une cabine de douche posĂ©e contre un mur prĂšs de la fenĂȘtre (donc impossible de se doucher sans fermer le rideau et allumer la lumiĂšre), un couvre-lit particuliĂšrement laid, des draps Ă©pais comme du papier, des murs Ă©pais comme du papier (on entend le voisin Ă©ternuer), un lavabo tellement petit qu'on peut Ă  peine se laver les dents sans ĂȘtre contorsionniste, et des toilettes sur le palier. Rien d'horrible, pour deux nuits ça faisait le job, mais ça ne justifie clairement pas 150e la nuit. J'ose espĂ©rer que toutes les chambres ne sont pas aussi sommaires.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

EDDY

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon HĂŽtel

TrÚs bon HÎtel pour petit budget. Le personnel est trÚs sympathique et à l'écoute. Excellent rapport qualité prix. Je conseille cet HÎtel.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Odeur d'égouts dans la salle de bain mais mis à part ça tout était trÚs bien.

4/10 – MĂ©diocre

Tifanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas trĂšs propre, chambre situĂ© au 5 Ăšme Ă©tage sans asenceur. Petit dĂ©jeuner cher et sans intĂ©rĂȘt. seul l'emplacement est bien !