Moxy Paris Bastille France

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moxy Paris Bastille France

Hall
Extérieur
Chambre, 1 grand lit, balcon | Vue du balcon
Chambre, 1 grand lit, balcon | Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© portatif, lit d’appoint (gratuit)
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
34, 36 Rue St Sabin, Paris, Ile-de-France, 75011
  • Place de la Bastille
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit (Moxy Sleeper)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux (Moxy Sleeper)

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, balcon

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 11e arrondissement.Canal Saint-Martin et Place de la Bastille se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier 11e arrondissement. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place de la Bastille - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • OpĂ©ra Bastille - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Île Saint-Louis - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Notre-Dame de Paris - 5 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare d'Austerlitz : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro BrĂ©guet-Sabin : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChez Janou - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBack In Black - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCuba Compagnie CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brooklyn Pizzeria - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moxy Paris Bastille France

HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Notre-Dame de Paris
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Moxy Paris Bastille France. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 185 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1988
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Moxy Paris Bastille France possÚde 185 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur ACL de 124 cm avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, grec, hébreu, italien, coréen, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (36 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (69 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 124 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • This property welcomes adults only.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.5 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 36 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile
Campanile Paris 11 Bastille
Hotel Campanile
Un hĂŽtel Ă  Bastille Paris
Hotel Campanile Paris 11 Bastille Marais
Hotel Campanile 11 Bastille Marais
Campanile Paris 11 Bastille Marais
Campanile 11 Bastille Marais
Un Ă  Bastille Paris
Un Ă  Bastille
Moxy Paris Bastille France Hotel
Moxy Bastille France Hotel
Moxy Bastille France
Moxy Paris Bastille France

Avis pour Moxy Paris Bastille France

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 150 avis sur 337.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 337.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 337.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 337.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 337.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Yasmina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent établissement trÚs bien situé

Séjour trÚs agréable, hÎtel bien situé, équipe trÚs disponible et serviable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pierre-Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour chic à quelques pas de Bastille

NichĂ© prĂšs de l'emblĂ©matique Bastille, cet hĂŽtel est le paradis des amoureux du design. DĂšs que vous entrez dans le hall, vous ĂȘtes enveloppĂ© dans une atmosphĂšre d'Ă©lĂ©gance contemporaine. Le hall bien conçu est un mĂ©lange homogĂšne d'esthĂ©tique moderne et de confort, donnant le ton pour un sĂ©jour mĂ©morable. L'attention portĂ©e aux dĂ©tails est Ă©vidente dans tous les coins. Le jeu de lumiĂšre et d'espace crĂ©e une ambiance accueillante qui vous invite Ă  vous dĂ©tendre aprĂšs une journĂ©e passĂ©e Ă  explorer le cƓur animĂ© de Paris. Au-delĂ  de l'esthĂ©tisme, l'accueil chaleureux du personnel ajoute une couche supplĂ©mentaire de charme. Leur connaissance de la scĂšne locale et leur volontĂ© de rĂ©pondre Ă  toute demande vous font vous sentir comme un invitĂ© prĂ©cieux dĂšs votre arrivĂ©e. Pour ceux qui recherchent un havre de paix situĂ© au centre avec un hall d'accueil qui est un chef-d'Ɠuvre de design, cet hĂŽtel prĂšs de Bastille est un choix idĂ©al. Il offre un mĂ©lange harmonieux de style et de commoditĂ© qui ne manquera pas d'amĂ©liorer votre expĂ©rience parisienne.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

rabah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs moderne, trĂšs propre. Prix trĂšs attractif. je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

BABCOCK WANSON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour d'affaires

court séjour, petite chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Severine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Chambre annulee malgre paiement et bagages déposés

Notre reservation a ete annulee par simple mail alors que ns avions laisse les bagages et confirmé notre venue. Chambre payee olusieurs mois à l'avance. Relogés dans un hotel superieur mais dans un autre quartier sans metro.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Magdalena

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

LAGIER

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'accueil étant essentiel je dirai juste moyen

La rĂ©ception de l'hĂŽtel de mes habitudes Ă  changer, l’accueil Ă©tait glacial, cependant le reste Ă©tait correct.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Ross

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Fabien

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une équipe catastrophique / confort douteux

Nous avons rĂ©servĂ© une chambre familiale, pour quatre personnes, et avons payĂ© en consĂ©quences. Le canapĂ©-lit servant Ă  ajouter deux couchages est tout simplement HONTEUX. Il est franchement mĂȘme impensable d’y faire dormir son pire ennemi. La soi-disant directrice nous a gentiment expliquĂ© que nous Ă©tions les premiers Ă  faire ce genre de remarque; je n’y crois pas. Elle nous a proposĂ© de nous faire dormir dans deux chambres (les derniĂšres nuits), voyageant avec nos enfants il en Ă©tait parfaitement hors de question. Aucune compensation, aucun geste n’a Ă©tĂ© ne serait-ce imaginĂ© et donc accordĂ© par l’équipe de cet Ă©tablissement vraiment mĂ©diocre. Je passe sur le « barman » qui ne sait mĂȘme pas couper un croque-monsieur en deux (littĂ©ralement) et ce aprĂšs avoir dĂ©couvert Ă  l’occasion de cette commande gastronomique comment fonctionnait le four
 Ă  dix euros piĂšce attendre une demi-heure pour ça et dans ces conditions est stupĂ©fiant. Bref, passez votre chemin. Ps: Si aucune compensation n’était faite, si aucune prise de contact n’avait lieu, je pense que je porterai officiellement rĂ©clamation. Ah oui j’oubliais, j’ai toutes les photos et preuves, y compris les asticots dans les dates au petit dĂ©jeuner. A bon entendeur. Sachez que pour raisons professionnelles je suis client d’hĂŽtels depuis une quinzaine d’annĂ©es entre deux et quatre fois par semaine
 Et je n’ai jamais vu ça!! Ce n’est pas l’avis d’un vacancier capricieux que vous avez la.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

christel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correct :) . Attention au sol glissant dans la douche.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

DolorĂšs

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres agréable acceuillant et a l écoute, Chambre agréable propre, et petit dejeuner copieux. Bien Situé pres la place des vosges, A recommander
Séjour de 1 nuit en décembre 2021