Note fondée sur 409 évaluations de clients

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4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Une adresse à retenir

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
L'appartement est très propre et bien équipé. Pour un hébergement 4 étoiles, le "plateau café" n'est pas compris (seulement 4 dosettes/thés) par séjour, c'est bien dommage. La vaisselle est faite tous les jours alors même si nous avons peu déjeuné dans l'appartement ce service est très appréciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Yuriy Muradov Residence Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline Duarte , Thank you for your review about your stay at Residence Nell. We greatly appreciate your feedback and high mark regarding customer service, staff, comfort and Residence location. Hoping to see you again soon at our residence. Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Appartement au cœur de Paris

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Petit appartement en plein cœur de Paris, facile d'accès. A 30 minutes à pied du Louvre ou du Sacré Cœur Espace cuisine et repas très pratique Petit déjeuner servi en chambre sur commande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour vos retours suite à votre séjour et sommes ravis que les services proposés par le NELL aient répondu à vos attentes. Nous espérons à cet effet vous revoir très prochainement, Bien à vous.
2 sur 5
par un voyageur

DECEVANT POUR UN BEST WESTERN

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
J'ai du attendre et négocier 1h45 pour obtenir une chambre qui soit chauffée (T° intérieure de 15°). Ma réservation avec petit déjeuner n'a pas été respectée. Insonorisation défaillante. La chambre donne sur la rue et on entend la conversation des passants et les bruits Les rideaux ne sont pas occultants. Le seul point positif : la taille des studios Réception et service médiocres
4 sur 5
par un voyageur de Montréal, ca

Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
Points positifs: Hôtel bien situé et rénové. Très bon rapport qualité/prix Cuisinette bien pratique Chambre/studio spacieuse au 2e Café au RDC si in préfère des oeufs au petit déjeuner. Points négatifs: Quartier animé, on peut entendre le bruit de la rue si vous vous couchez tôt. Toutefois après minuit, c'est tranquille. C'est un appartement communicant, j'entendais tout chez mon voisin. La porte devrait être mieux isolée. Salle de bain commence à perdre des carreaux au sol de la douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par NASSUF, Gestion de l’hôtel
Cher client, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour avoir choisi Le Nell lors de votre précédent séjour Parisien, nous vous remercions également d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire qui ne peut qu'être positif pour l'amélioration de notre qualité de service, le quartier est bien vivant heureusement et malheureusement pour certains, nous ferons au mieux pour vous avoir une chambre en hauteur lors de votre prochain séjour, au plaisir de vous recevoir, bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur de saint etienne, fr

Publié le 22 janv. 2019 sur Expedia
- literie inconfortable et loin du niveau d'un 4* - sdb étroite sur les photos on l'imagine plus spacieuse - mini bar éparpillé un peu de partout ce qui fait désordonné et surtout pas présentable. plateau de courtoisie payant pour un 4* c'est quand même limite ! même pas une dosette de café celle ci coûte 2€ ! - le chauffage était défectueux il faisait vraiment froid dans le studio. nous avons fait monter le réceptionniste deux fois car celui ci ne fonctionnait pas. il a fini par faire fonctionner le chauffage au bout de la seconde fois mais celui ci ne fonctionnait qu'a 32° ! on avait le choix de garder le studio à 10° ou dormir dans une chambre à 31° ! il faisait tellement froid que l'option 2 a été retenue. - la confirmation que le pdj était compris dans ma réservation m'avait été indiqué par mail quelques jours avant mon check in, et reconfirmé le jour du check in à mon arrivée à l'hôtel et pourtant au check out j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que celui ci n'était pas inclus dans ma réservation qu'il m'était alors facturé !! Heureusement pour moi que j'avais imprimé les mails et que j'avais la preuve par écris qu'on me l'avait confirmé inclus du coup il n'a pas eu le choix et ne me l'a pas facturé ! Mais c'est inadmissible de faire des erreurs comme celle ci je peux vous dire que j'étais vraiment mal à l'aise ! j'ai une autre réservation (annulable) prévue dans cet établissement le 26/01 je ne suis pas sure de la conserver ! Globalement déçue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par Baudouin Roucher, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, vous êtes bel et bien revenu malgré cette notation de 2/5 en nous demandant un surclassement, nous ne pensons pas que cet avis eut été rédigé pour cela mais nous sommes heureux de vous avoir accueilli à nouveau et de votre confiance. Cordialement, Baudouin Roucher
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 18 oct. 2018 sur Expedia
comme un appart'hôtel mais en plus chic ! Espace suffisamment grand pour pouvoir travailler, chambre côté cour au calme, petit déjeuner en chambre, super séjour passé, merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par NASSUF, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Notre mission est de fournir la plus haute qualité de service, dans cette perspective, nous avons grandement apprécié l'évaluation de nos service et toutes les suggestions que vous avez recommandées pour notre amélioration, nous vous remercions d'avoir pris ce moment pour partager au monde votre expérience, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Nell Hotel and Suites, sincèrement votre,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2017 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you for your good notation leaved on Expedia.com. We hope to welcome you back very soon. Best regards, Marie-Cécile reception
5 sur 5
par yann

Publié le 18 juill. 2017 sur Hotels
Hotel a 15mn de la gare du nord, tres facile a trouver,petit déjeuné amené dans la chambre. Mise a disposition de micro onde, cafetier, fer a repasser. Hotel très propre et personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2017 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yann, Merci pour votre note et votre commentaire. C'est toujours un plaisir d'accueillir nos clients, la variété de cultures nous amène le monde à notre porte. Nous espérons vous revoir bientôt, pour un nouveau séjour à Paris. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement,
4 sur 5
par thierry

Bien, spacieux, propre, très bonne situation.

Publié le 25 mai 2017 sur Hotels
Bon Hotel Résidence. Le seul problème est le bruit extérieur. Les fenêtres ne sont pas isolées phoniquement. Donc du bruit dès le petit matin, de circulation, les camions de livraison et la collectes des déchets, font un bruit d'enfer. Sinon rien à dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2017 par Xavier, Gestion de l’hôtel
cher thierry, merci de votre commentaire, nous le prenons en compte, bien a vous, baudouin
3 sur 5
par karim

Publié le 4 avr. 2017 sur Hotels
trés négatif, à mon arrivée, on a fait une préautorisation sur ma carte de crédit qu'on a annulé immédiatement aprés parce que j'ai payé en liquide (séjour + caution) mais malheureusement, l'argent qu'on a pris sur mon compte soit 1260 euros n'est pas rendu jusqu'à aujourd'hui soit après 10 jours alors que la personne à la réception m'avait dit 03 jours. je suis toujours en contact avec le manager de l'hotel pour me débloquer mes 1260 euros mais en vain, ils disent qu'ils ont débloqué. a cet effet, je vous prie d'intervenir auprés de cet établissement pour qu'ils me rendent mes 1260 euros merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2017 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Une pré-autorisation a effectivement été faite a votre arrivée pour garantir le séjour, vous avez ensuite décidé de fournir les garanties en espèces. Nous avons donc annulé la pré-autorisation et vous avons donné la preuve de cette annulation. La pré-autorisation est bien débloquée de notre coté, depuis 10 jours, ce montant est maintenant retenu par votre banque, qu'il vous faut contacter pour le débloquer au plus vite. Nous sommes désolé que cela ai pu nuire a votre séjour Parisien, il n'en reste pas moins qu'une autorisation sur carte bancaire au c/in d'un hôtel est une procédure standard, d'ailleurs mentionné dans nos conditions de vente sur expedia. A votre écoute par téléphone ou e-mail comme nous le faisons depuis plusieurs jours cordialement, Baudouin Roucher