Atala Hotel Champs Elysées, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles de style toscan prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Atala Hotel Champs ElysĂ©es, Sonder by Marriott Bonvoy

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
1 chambre, ameublement unique, fer et planche Ă  repasser
Bar-salon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Rue Chateaubriand, Paris, Paris, 75008
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Arc de Triomphe
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, dans la tour (View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, dans la tour (View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit jumeau, dans la tour (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.HĂŽtel du quartier 8e arrondissement est tout indiquĂ© pour visiter Champs-ÉlysĂ©es et Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ©, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. De plus, Arc de Triomphe est Ă  moins de 1 km et Tour Eiffel est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Champs-ÉlysĂ©es - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Arc de Triomphe - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour Eiffel - 5 min en voiture - 2.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de l'avenue Foch : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro George V : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© George V - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Majlis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Magnifique - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWashington Poste - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Atala Hotel Champs Elysées, Sonder by Marriott Bonvoy

HĂŽtel 4 Ă©toiles de style toscan prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
Atala Hotel Champs Elysées, Sonder by Marriott Bonvoy offers its guests a fitness center and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Atala Hotel Champs ElysĂ©es, Sonder by Marriott Bonvoy possĂšde 48 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 24 EUR par personne
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Atala Champs Elysées
Atala Champs Elysees Hotel
Atala Champs Elysees Paris
Atala Elysées
Atala Elysées Hotel
Atala Elysées Hotel Champs
Atala Champs Elysées Hotel Paris
Atala Champs Elysées Hotel
Atala Champs Elysées Paris

Avis

Avis pour Atala Hotel Champs Elysées, Sonder by Marriott Bonvoy

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 772.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 772.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 772.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 772.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 772.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

frederique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
L’emplacement super La chambre grande propre lumineuse calme MĂ©nage en fin d apres midi pq demandĂ© 2X Impossible de communiquer par tĂ©lĂ©phone pq plateforme anglaise Impossible de recevoir ma facture alors qu’encaissement Ă  l’arrivĂ©e et qu’on devait me l’envoyer par mail Check in en anglais Trop compliquĂ© Je ne conseille pas
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

remy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Abdullah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Place

Need soundproof windows
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Josée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement Grande chambre et grande salle de bain, trÚs propre. Vraiment au-delà de mes attentes. Super hÎtel, personnel trÚs gentil. Je recommande sans hésitation. Merci.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

bernard

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ParenthÚse enchantée

Magnifique séjour dans cet hÎtel de standing
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

GREGORY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne expérience

HĂŽtel singulier 
surprenant 
le personnel est top merci Ă  toute l’équipe ne changez rien ça fait plaisir
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eloy

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mahamat Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

lyes

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Stephan

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Hussein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Constance

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La localisation de l'hÎtel est idéale (accessibilité en transport, et à pied) tout en offrant un cadre calme. Les chambres sont spacieuses et trÚs belles. Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

DELPHINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La possibilitĂ© d’avoir 1 late check out est trĂšs apprĂ©ciable. Staffs trĂšs professionnels
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Terje

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Very nice hotel. Staf polite and helpful. Nice room. Confortable bed. Very good location.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Marc Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Atala

Superbe chambre, grande terrasse sur laquelle on peut manger face Ă  la Tour Eiffel sans vis Ă  vis direct
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2021