HĂŽtel Kabanel by HappyCulture

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Kabanel by HappyCulture

Restaurant
Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Réception
Chambre triple familiale | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 Rue De Chabrol, Paris, 75010
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit double

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Club, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 10e arrondissement.Canal Saint-Martin et Place de la République se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier 10e arrondissement. Opéra de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Galeries Lafayette - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Place VendĂŽme - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Notre-Dame de Paris - 7 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gare de l'Est : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘP'tite Bougnate - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bahianaise - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe PrĂ©voyant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Saint-Quentin du MarchĂ© Saint-Quentin - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Kabanel by HappyCulture

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
HĂŽtel Kabanel by HappyCulture offers its guests a terrace, multilingual staff, and concierge services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel Kabanel by HappyCulture also features a front-desk safe, a television in a common area, and a water dispenser.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
HÎtel Kabanel by HappyCulture propose 65 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

INTER-HOTEL Paris Gare l'Est Parisiana Hotel
Parisiana Hotel
Brit Hotel Le Parisiana
Brit Hotel Paris
INTER-HOTEL Parisiana Hotel
INTER-HOTEL Parisiana
INTER-HOTEL Gare l'Est Hotel
INTER-HOTEL Paris Gare l'Est Parisiana
INTER-HOTEL Gare l'Est
Hotel Originals Paris Gare l'Est Parisiana
Hotel Originals Gare l'Est
Originals Paris Gare l'Est Parisiana
Originals Gare l'Est

Avis pour HĂŽtel Kabanel by HappyCulture

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 249 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 359 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 223 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Trop cher pour les prestations proposées


Chambre simple, besoin d’une rĂ©novation. Ensemble vieillissant , salle de bain peinture Ă©caillĂ©e, robinetterie Ă  changer!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

GREGORY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend Ă  Paris Gare du Nord

Super hĂŽtel calme et trĂšs confortable personnel accueillant et souriant serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympathique

Hotel proche gare de l'est, propre, confortable. Personnel agreable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Yamina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Trop de bruit pour moi s’est pas un hĂŽtel Ă  3 Ă©toile mĂ©diocre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Doriane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, dans une chambre propre et confortable. Un grand merci au personnel qui a Ă©tĂ© adorable de À Ă  Z.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MAURICE

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

colin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super accueil

super accueil comme toujours ! grande chambre personnel trĂšs sympa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Oumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil et l’hîtel eco responsable
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le service est vraiment au top, les employés de l'hÎtel sont à l'écoute et ça fait vraiment plaisir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel en travaux Petite chambre au derniĂšre Ă©tage sous les combles La tĂȘte de lit a Ă©tĂ© mise en bas du rampant de la toiture - attention lors du rĂ©veil !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Samba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Peuvent mieux faire en papier toilette.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

MAURICE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023