The Playce Hotel & Bar by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Playce Hotel & Bar by Happyculture

Salle de réunion
Hall
Bar (sur place)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
66 Boulevard BarbĂšs, Paris, Paris, 75018
  • Place, Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, La Machine du Moulin Rouge
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Double Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple classique

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec Lits Superposés

  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Quadruple Room

  • 4 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard Single Room

  • 1 personne

Room With Bunk Beds

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 18e arrondissement.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 18e arrondissement, vous serez Ă  moins de 1 km de Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et Ă  moins de 3 km de La Machine du Moulin Rouge. Galeries Lafayette et OpĂ©ra de Paris sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Moulin Rouge - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Galeries Lafayette - 17 min en voiture - 2.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 19 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro ChĂąteau Rouge : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAzaytoona - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSacrĂ©e Fleur Montmartre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Normandie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Atelier Ramey - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Playce Hotel & Bar by Happyculture

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Opéra de Paris
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A library, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at The Playce Hotel & Bar by Happyculture.

This Art Deco Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1900
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
The Playce Hotel & Bar by Happyculture propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (45 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 5 janvier 2026 au 30 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.0 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par jour (Ă  3281 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 10.0 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Playce Hotel Paris
Best Western Playce Hotel
Best Western Playce Paris
Best Western Playce
The Playce Hotel Bar by Happyculture
The Playce Hotel & Bar by Happyculture Hotel
The Playce Hotel & Bar by Happyculture Paris
The Playce Hotel & Bar by Happyculture Hotel Paris

Avis pour The Playce Hotel & Bar by Happyculture

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 359.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 359.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 359.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 359.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 359.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Baptiste

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Livio

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Mal insonorisé

Le personnel est tres sympatique, la chambre etait propre la salle de bain aussi. Parcontre je suis desole mais il y a un bruit tout le temps je ne sais pas si cest l'ascenseur ou autre chose mais ça ma reveillé plusieurs fois dans la nuit sans compte le matin surement des gens qui venaient nettoyer dans le couloir qui parlaient comme si ils etaient seuls alors que les couloirs sont tous petits... Si vous voulez bien dormir et vous reveiller tard ça ne sera pas la bas.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Olivier

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

A eviter si vous voulez sortir

Parfait ... sauf si vous souhaitez sortir le soir ! 2 soirs de suite à attendre pratiquement 30 minutes dehors que la personne de nuit se réveille pour nous ouvrir !!!! Dommage car l'hÎtel est plutÎt correct.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean Baptiste

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

pierre-françois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abdesslem

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Blandine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un joli hĂŽtel dans un quartier Ă  eviter

Un hÎtel trÚs sympa en terme de déco et de service Le seul bémol est le quartier pas sage du tout
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean Baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean Baptiste

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hĂŽtel sur une rue trop bruyante

L’hĂŽtel est propre, La chambre est spacieuse et l’équipe est Ă  votre disposition Mais le bruit de la rue ruine le reste
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre familiale au top

HÎtel trÚs agréable, chambre familiale parfaite 30 M2 au calme bien équipé (bouilloire, thé, biÚre, chaussons. Le standing de l'hÎtel est plutÎt un 3 étoiles mais le service et le confort est parfait. Petit plus, l' hÎtel est eco responsable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ange

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit conforme aux attentes :-)

NuitĂ©e sympa dans un hĂŽtel situĂ© Ă  quelques pas de Montmartre. Chambre plus petite qu’attendue mais trĂšs bien agencĂ©e et salle de bain trĂšs agrĂ©able avec mise a disposition de mouchoirs, cotons tige, lime Ă  ongles notamment.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

nina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait juste la chambre est moyenne.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Accueil Ă  revoir!!! hĂŽtel propre et fonctionnel

L’hĂŽtel en lui-mĂȘme est trĂšs correct. Ce que je n’ai pas apprĂ©ciĂ©, c’est que le monsieur Ă  l’accueil, malgrĂ© toute sa loquacitĂ©, me refuse Ă  l’entrĂ©e le soir sous prĂ©texte que l’hĂŽtel Ă©tait plein. Il Ă©tait loin d’ĂȘtre plein puisque j’ai pu ensuite rĂ©server en ligne pour le soir mĂȘme. Je pense que votre employĂ© n’avait simplement pas envie de s’embĂȘter. Je voyage pour les affaires, je ne ressemble pas Ă  un vagabond

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mokhtar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EN COUPLE 3 NUITS

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etonnant !

Dans l'environnement particulier de BarbÚs, étonnant de trouver un 4* ! Qualité de l'accueil et des services proposés , excellente literie , propreté irréprochable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon séjour

HĂŽtel trĂšs bien et trĂšs propres. La chambre confortable mais le fait d’ĂȘtre cĂŽtĂ© rue a Ă©tĂ© trĂšs bruyant pendant la nuit de plus Ă©tant Ă  cĂŽtĂ© de l’enseigne lumineuse j’ai eu l’impression d’avoir dormi en journĂ©e La literie pourrait ĂȘtre mieux Par contre le petit dĂ©jeuner Ă©tait super. De trĂšs bons produits et de qualitĂ©s
Séjour de 1 nuit en novembre 2023