Note fondée sur 43 évaluations de clients

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4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Séjour excellent

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Personnel à l’écoute et très souriant. Nous avons aimé la variété des plats proposés au menu du dîner et particulièrement la possibilité de prendre de la viande ou du poisson cuit en direct à la plancha. Nous reviendrons sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Directeur Hôtel Camellot, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Philippe,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Camellot !Nous sommes fiers de recevoir ce type de commentaires puisque nous travaillons quotidiennement pour générer de bonnes expériences et expériences.À bientôt!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Directeur Hôtel Camellot, Gestion de l’hôtel
Monsieur Laville,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé votre séjour à l'hôtel. Nous ne connaissons pas la raison puisqu'il ne la partage pas. Mais si vous pouviez nous envoyer un email pour expliquer vos raisons et nous donner la possibilité de nous améliorer.Nous sommes un hôtel 3 étoiles avec un personnel chaleureux et amical, ainsi qu'un bon service de buffet pour le petit-déjeuner et le dîner, un bar fantastique avec beaucoup d'ambiance, une salle de cinéma et un spa.Nous espérons que vous pourrez partager votre expérience avec nous et savoir ce qui s'est passé.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Directeur Hôtel Catalunya Ski, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Stéphanie,Merci d'avoir noté votre séjour.Nous espérons que vous étiez à l'aise dans l'hôtel.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Directeur Hôtel Camellot, Gestion de l’hôtel
Cher M. David,Nous regrettons que la note de votre séjour soit de 2 et sans nous donner de raison ni de possibilité d'amélioration. Nous avons une équipe toujours prête à résoudre toute situation que nos clients nous présentent et toujours avec l'intention que nos clients vivent de grandes expériences.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Personnel aimable. Hotel bruyant et literie pas confortable. Buffet du soir, peu de choix Buffet du petit dejeuner très bon et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Directeur Hotel Camellot, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir partagé votre avis, nous prenons note de vos observations pour continuer à travailler et améliorer notre service.Bonne année!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nathalie,Thank you for rating your stay at Hotel Camellot!We hope you had a great time and wish to see you again soon!Kind regards,Santiago Uribe
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2022 par Direcci, Gestion de l’hôtel
Cher Germain, Nous apprécions la note que vous avez attribuée à votre séjour à l'Hôtel Camellot. Jusqu'à une autre fois ! Cordialement, Santiago Uribe Direcció
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2022 par Direcció, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Antoine, Merci d'avoir noté votre séjour à l'Hôtel Camellot ! Nous avons hâte de vous revoir! Cordialement, Santiago Uribe Direcció
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2022 sur Hotels
Hôtel bien situé Style ancien mais bien entretenu Personnel souriant et accueillant. Séjour agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2022 par Direcció, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jacques, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Camellot. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un traitement joyeux et que vous avez apprécié votre séjour ! Nous espérons nous rendre visite une autre fois! Cordialement, Santiago Uribe Direcció