Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Une belle découverte ! Merci pour l'accueil 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Cecile, Gestion de l’hôtel
Merci pour la belle visite et d'avoir affronté l'ouragan pour venir nous voir. Au plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Très déçus! Aucun accueil, la clé dans une enveloppe, dans la boite aux lettres. Aucune directive pour la remise de la clé. Nous étions quelques uns à se poser des questions dans le stationnement lors de la fin du séjour. De plus, aucune indication que le déjeuner n’était pas offert certains jours, ni de l’heure d’ouverture et de fermeture du commerce adjacent. Alors, si cette auberge est renommée pour son accueil et le service à la clientele, nous sommes vraiment malchanceux. Nous avions réservé à cet endroit en raison des bonnes critiques et du service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Cecile, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre retour. Désolé de ne pas avoir répondu à vos attentesMais il nous semble bien vous avoir remis l'enveloppe avec vos clés et le digicode, directement en main propre lors de votre arrivée à l'Auberge. Vous expliquant aussi que vous ne pouviez pas accéder aux chambres avant 14h00, le temps de laisser la dame de ménage faire les nettoyages (étant arrivés bien avant l'heure de check in). Et que nous vous avons retrouvé quelques minutes plus tard entrain de monter les escalier pour vous rendre à votre chambre...Pour les petites déjeuners nous sommes fermés tous les lundis, comme mentionné sur google, Facebook et google map en saison estivale. Et le lundi et mardi hors saison.Nous sommes la même équipe de travail 6 jours semaine, et le lundi jour de fermeture, nous gérons encore tout l'administratif et entretien des locaux et de la bâtisse. Lors de votre arrivée nous vous avons expliqué également où laisser la clé de votre chambre le lendemain matin, mais vous n'étiez pas vraiment à l'écoute. Nous vous souhaitons une belle fin de journée
5 sur 5
par un voyageur de Beaupré

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Cecile, Gestion de l’hôtel
Merci, c'était un plaisir de vous rencontrer. A bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Les explications n'étaient pas claires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Cecile, Gestion de l’hôtel
Bonjour merci de votre commentaire, mais en quoi les explications n'étaient pas claires? Et pourquoi ne pas être venus nous voir pendant votre séjour et de ne rien nous dire au moment de votre départ? Belle journée à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Tout était parfait...propreté des lieux, tranquillité, possibilité de restauration à proximité (essayez le petit resto du port c'est un endroit incroyable!) et entrée sans contact, simple et rapide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Cecile, Gestion de l’hôtel
Merci pour la belle visite, au plaisir de vous revoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Belle auberge accueillante et très bon déjeuner. Près du quai avec bon casse-croute et bar. Je le recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Cecile, Gestion de l’hôtel
Merci pour la belle visite, au plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Cécile, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour à l'Auberge.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Expedia
Très bel endroit propre et bien aménagé.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels