Grande Hotel PetrĂłpolis

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles de style Belle Époque prĂšs de Palais de Cristal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grande Hotel PetrĂłpolis

Terrain de l’hĂ©bergement
Suite panoramique | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réception
Réception
Suite panoramique | Vue sur la ville

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Do Imperador 545, Centro Historico, PetrĂłpolis, RJ, 25620-002
  • MusĂ©e impĂ©rial
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Palais de Cristal
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Brasserie Bohemia
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple luxueuse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite panoramique

  • 2 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior room -PNE

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

PetrĂłpolis

SĂ©jour au Centre historique.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre historique, vous trouverez MusĂ©e impĂ©rial et MusĂ©e de cire de PetrĂłpolis. Place de la LibertĂ© et Maison musĂ©e de Santos Dumont sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e impĂ©rial - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de Cristal - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Maison musĂ©e de Santos Dumont - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Brasserie Bohemia - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais Quitandinha - 8 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Saracuruna Station : Ă  34 min en voiture
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Bodega - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMegaMatte - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasa d'Angelo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria MajĂłrica - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDeguste - feira de Cervejas Artesanais - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grande Hotel PetrĂłpolis

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles de style Belle Époque prĂšs de Palais de Cristal
Grande Hotel PetrĂłpolis offers its guests a steam room and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 603 square feet (56 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grande Hotel PetrĂłpolis. Self parking and valet parking are free.

This Belle Époque Petrópolis hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 603 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 1930
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grande Hotel PetrĂłpolis propose 67 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grande Hotel PetrĂłpolis
Grande Hotel Petropolis Brazil
Grande Hotel PetrĂłpolis Petropolis
Grande PetrĂłpolis
Grande PetrĂłpolis Petropolis
Gran PetrĂłpolis Petropolis
Grande Hotel PetrĂłpolis Hotel
Grande Hotel PetrĂłpolis PetrĂłpolis
Grande Hotel PetrĂłpolis Hotel PetrĂłpolis

Avis pour Grande Hotel PetrĂłpolis

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 605 avis sur 924.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 924.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 924.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 924.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 924.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Esmeralda

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Local ótimo, limpo, confortåvel! Funcionårios super educados e o café da manhã é excelente e justo! Adorei e voltarei mais vezes
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marcio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A posicao so ar split no quarto 504 poderia ser nelhor, na direcao dos pés da cama e nao da cabeceira, como foi instalado.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Maicon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sensacional

Localizado no coração da Cidade Imperial, ele combina praticidade com elegùncia. Os quartos são amplos, limpos e com aquele cheirinho bom de cuidado. O café da manhã? Um espetåculo à parte: frutas, pães deliciosos, bolos e aquele café que Nespresso como opcional - amei muito!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JACKSON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima estadia

Hotel top e bem localizado. Fachada e recepção retrÎ e os quartos totalmente remodelados, impecåveis.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Melhor hotel

Excelente hotel, linpeza impecåvel, funcionårios super atenciosos e educados em especial a Manuele da recepção que foi muito resolutiva sobre extensão de diåria que eu solicitei.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

VALENA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Faltam tomadas nas A mesinhas ao lado da cama, necessita de iluminação mais forte e central no quarto, box mal localizado com a porta do banheiro batendo no blindex, atendimento dos fucionårios e localização excelentes. Destaque para os vallets, muito eficientes, atenciosos e gentis. Ressalvando esses pontos iniciais, a estadia foi excente.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Henrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente localização. Bom café da manhã, mas bastante desorganizado e sem reposição de diversos itens. O serviço de quarto poderia ser melhor: a troca de sabonetes só foi feita por solicitação.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ROBINSON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Tudo muito bom. O Ășnico porĂ©m deve-se ao fato da unidade ser muito pequena. Um casal com malas de viagem nĂŁo se sentem confortĂĄveis pela falta de espaço.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Henrique

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cintia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge de Almeida

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Heléne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Classical

We had a one night stay but wish it was longer in this beautiful town. Grande Hotel felt luxurious from a bygone era. Nice staff. Awesome breakfast. Our room was very smelly. Probably from the air conditioner. Heléne from Sweden
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leda n Rocha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ramon, Orlando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otimo hotel, o que pecou foi o chuveiro nĂŁo sair ĂĄgua quente, o banho foi frio, infelizmente.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luiz Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo hotel! Bem localizado, todos os atendentes super atenciosos, confortável
. O banho a noite ficou frio, mas dps no dia seguinte melhorou, foi um episódio a parte.
Séjour de 1 nuit en mars 2025