Wood House

Hébergement 2.5 étoiles
Pousada dans le secteur Itaipava Ă  PetrĂłpolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wood House

Bain de vapeur
Chambre Deluxe (Family) | Minibar, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Jardin
Bar (sur place)
Chambre Deluxe double | Vue de la chambre

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. CrescĂȘncio Costa 125, PetrĂłpolis, RJ, 25745-122
  • Place, RiviĂšre Piabanha
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau d'Itaipava
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc Municipal Mayor Paulo Rattes
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 lit double, baignoire Ă  remous

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Room Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes

Quadruple Room Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes

Family Room -5 guests- Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes

Suite

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes

Room Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes

Chambre quadruple Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Family)

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 lit double, patio

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Double Suite Presidential

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

PetrĂłpolis

Séjour au Itaipava.En séjournant à pousada du quartier Itaipava, vous serez à moins de 1 km de Vallée du Paraíba et à moins de 5 km de Chùteau d'Itaipava. De plus, RiviÚre Piabanha est à moins de 5 km et Parc Municipal Mayor Paulo Rattes est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RiviĂšre Piabanha - 4 min en voiture - 2.2 km
  • ChĂąteau d'Itaipava - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Parc Municipal Mayor Paulo Rattes - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Palais de Cristal - 24 min en voiture - 20.9 km
  • Palais Quitandinha - 31 min en voiture - 25.5 km

Transport

  • Vila Inhomirim Station : Ă  48 min en voiture
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMara Tortas Finas - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBob's Burgers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCastelo de Itaipava BistrĂŽ - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSolar Do Castelo - ‬7 min en voiture
  • â€ȘClube Do Filet - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wood House

Pousada dans le secteur Itaipava Ă  PetrĂłpolis
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at Wood House. Free self parking is available. A complete renovation of Wood House was completed in 2016.

Smoking is allowed in designated areas at this PetrĂłpolis pousada.

  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Wood House possÚde 19 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Pousada Chalés Wood House Itaipava
Chalés Wood House Itaipava
Pousada Chalés Wood House Petropolis
VOA Wood House
Wood House PetrĂłpolis
Pousada Chalés Wood House
Wood House Pousada (Brazil)
Wood House Pousada (Brazil) PetrĂłpolis

Avis pour Wood House

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 202.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 202.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ana

Points forts : Service et personnel
Os quartos precisam urgentimente de uma reforma, o quarto tem cheiro de mofo, o colchão mt velho e travesseiros tm precisando ser trocados. As roupas de cama e o quarto sem cheiro de limpeza, mas como só foi um dia valeu. A piscina e a melhor coisa da pousada. O café é bem simples.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Germani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lugar top

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeferson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vale o preço.

Hotel vale o preço. Não espere extravagùncia. Hotel de família, onde os empregados não são tão preparados como hotéis de maior porte.Café da manhã muito bom, Acessibilidade ruim (muita escada, não hå rampas). Quartos precisam de reforma, TV não funciona, internet funciona, mas é bem fraca!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

VerĂŽnica

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ana Carla

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SatisfatĂłria
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vitor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

José Gustavo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito boa, pontos a melhoras mas muito boa

Em geral boa, mas dois pontos precisam ser tratados, quem busca uma hospedagem como essa em tese busca comodidade e tranquilidade, então serviço de quarto é importante, não tem, wifi nao pega então não tem como se comumicar, e o basico de frigobar, no ato do check-in se não quiserem deixar o equipamento ligado é perguntar ao hospede o que vão precisar, isso não foi oferecido e quando eu pedi a maioria dos itens como agua com.gas e refrigerante não tinha. Mas se perguntarem se eu me hospedaria lå novamente, sim, com certeza ficaria.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Johnatan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jackson

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Conrado

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

esquecemos o presente de aniversĂĄrio do Gui,(Bola)

acho q esquecemos uma bola de futebol novinha do brasileirão numa sacola plåstica branca na garagem, no nível da piscina, próximo a parede onde havia uma escada de madeira encostada. Vcs encontraram a bola? alguém achou e entregou pra recepção?
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

FELIPE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Café da manhã bom, TV de tubo ultrapassada, funcionårios atenciosos, sem serviço de quarto, sem bebida e comida na recepção e no frigobar. Wifi não funciona no quarto.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maruh

Points forts : Propreté
Everything wasxall right
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ana Paula

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paulo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NĂŁo limparam Mg m O quarto e nem o banheiro. Tinha cachorro e gato circulando na
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mariana

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A desejar.

A localizacao Ă© boa mas o quarto nao. Tv nao funciona. Ar condicionado todo quebrado. A tomada dava curto. O espelho do banheiro todo manchando. Cafe da manha comeca as 08:30. Muito tarde para quem foi a trabalho tambem.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Elaine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mateus Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maruh Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

JĂșlio

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HorrĂ­vel nem fiquei no hotel o quarto nĂŁo tinha tv muito mal a hospitalidade cheguei e vim embora
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Skarlat

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rafael d m

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Alexandre

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica Daiane

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nao tinha nenhuma garrafa de agua pra vender nem refrigerantes e sucos
Séjour de 1 nuit en avril 2025