Note fondée sur 400 évaluations de clients

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4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Super séjour pour le nouvel an et la game des Eagles, tout ce fait à pied, sinon métro très simple !! Super beau et propre, très grand, nous étions une famille de 5. La terrasse sur le toit est magnifique et très agréable. C’est certain que je vais relouer là pour notre prochain voyage à Philadelphie!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Le logement est propre, bine équipé et bien situé. Le séjour aurait été parfait s'il n'y avait pas ce problème de remboursement partiel que Sonder m'a promis et que j'attends toujours. Le remboursement était sensé se faire sur mon compte bancaire dans les 10 jours ouvrés suivant la date de réclamation mais ça fait maintenant 15 jours et je n'ai toujours pas reçu ce remboursement malgré plusieurs relances.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Belle appartement proche du centre-ville 10mn a pied
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
la Condition générale des condos semble excellente ,l’endroit est parfait pour visiter Philadelphie et il est situé dans un quartier sécuritaire
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Location is great. No water in room and no machines around. Hospitality is not great. The bedroom has one tiny bedside lamp and no other lighting. There is no table or desk to work at.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Sonder, Gestion de l’hôtel
Hi Priscila, your feedback is important to us. We're sorry that we don't provide drinking water. We're adding water fountains to some of our properties, but we're sorry this wasn't available for your visit. Thanks for your thoughts on adding more lighting and other furniture. We'll pass along this feedback to our design team. Should you decide to give us another chance, we'd love to have you stay in one of our more spacious apartments next time.
1 sur 5
par un voyageur de Chapel Hill

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
I pre-paid for another person to stay which is allowed in Expedia. We provided the name of the guest to Expedia and provided the guest's government-issued IDs as well as mine since I used my credit card paid for it. The property management refused to let the guest in. After hours of calling the property management office and negotiate with the security at the property, we still could not get it. Finally, the guest was allowed in. The bedroom door was broken and the guest was locked inside of the bedroom for hours.