Oceans at Divi Little Bay

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 3 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Philipsburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oceans at Divi Little Bay

Bar accessible depuis la piscine
Réception
Suite Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 65 po avec télévision par cùble, téléviseur
Terrain de l’hĂ©bergement
Suite Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Little Bay Road, Philipsburg, St. Maarten, 961
  • Plage de Petite Baie
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Great Bay
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Promenade de Philipsburg
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Prestige, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 81 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Prestige double, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Philipsburg

À Philipsburg .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Philipsburg vous serez Ă  10 minutes de marche de Fort Amsterdam et de Plage de Petite Baie. De plus, Quartier de Front Street est Ă  moins de 1 km et Promenade de Philipsburg est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Petite Baie - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Great Bay - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Promenade de Philipsburg - 2 min en voiture - 1.0 km
  • UniversitĂ© de Sint Maarten - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Plage de Maho - 11 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSharky's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBuddha Bar Beach - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHard Rock Cafe St. Maarten - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Greenhouse Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBlue Bitch Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Oceans at Divi Little Bay

Profitez des 3 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Philipsburg
Some rates at Oceans at Divi Little Bay are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There are 4 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. Oceans at Divi Little Bay offers its guests 3 outdoor swimming pools. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Oceans at Divi Little Bay. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Philipsburg hotel.

  • 98 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Oceans at Divi Little Bay possÚde 98 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur connecté de 65 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Philipsburg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 4 restaurants

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Oceans at Divi Little Bay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Sint Maarten). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Oceans at Divi Little Bay Hotel
Oceans at Divi Little Bay Philipsburg
Oceans at Divi Little Bay Hotel Philipsburg

Avis pour Oceans at Divi Little Bay

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 246.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 246.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
HĂŽtel implantĂ© sur un site magnifique : La Petite Baie et ses eaux cristallines. Cependant l'hĂŽtel et son fonctionnement ne rendent pas justice a cet endroit de rĂȘve. -La plage n'est pas amĂ©nagĂ©e. Des transats empilĂ©s ici et lĂ . Le personnel chargĂ© de les installer n'est jamais prĂ©sent. Manque cruel d'ombre. NĂ©cessitĂ© de planter certaints arbres(surtout pas de cocotiers!)Le sable en permanence labourĂ© par des engins. -Le personnel trĂšs "friendly" mais on a toujours l'impression de les dĂ©ranger dans leur conversation.Certains se permettent de hurler aprĂšs les clients. Manque de professionnalisme. Quelques exceptions qui vous laissent quelques bons souvenirs. -Nourriture peu variĂ©e piĂštre qualitĂ©(Gizmo , resto mexicain: des resto bars carte limitĂ©e, nourriture rĂ©chauffĂ©e). Cependant bon point pour le "Slice" et le " Seabreeze". -Signature d'une facture aprĂšs chaque repas mĂȘme avec le "tout inclus" est complĂštement rĂ©dhibitoire. -PropretĂ© de certains espaces au bord des piscines laisse Ă  dĂ©sirer(sol et fauteuils jonchĂ©s de feuilles) -La climatisatiion qui doit rester allumĂ©e pour que le sol reste sec.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel propre confortable, avec de trĂšs belles piscines et beaucoup de divertissement. Le restaurant Pure OcĂ©an est excellent! Le seul commentaire nĂ©gatif est l’odeur de l’eau dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff, Lauren at the Pizza restaurant, Jay at the Bar near the pool
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas, Alhambra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great beach view
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bridgeen

Fantastic beach

This was the second hotel we stayed at. Fantastic beach and pool area. Good value for money. Staff very nice except at Gizmos Bar. Easy to get taxis and get around the island. Property a little bit tired but overall would recommend.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here. We were in the Oceans section and the rooms are just right. The food options are all great and the staff was very attentive.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Property and beach are very clean and well kept. Aqua Mania will take the umbrella regardless because they leave at 5pm. Most of the staff are friendly but there were a handful that didn’t want to deal with anyone. Breakfast is the same everyday, lunch and dinner were average. Typically were only in our room in the evening and the TV could never keep a clear signal but they did clean the room everyday.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms have been refurbished but facilities need updating
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stanley

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Margaret

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Had to beg for clean towels and shampoo everyday
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Heidy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Katherine, Cape Coral

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, modern, beautiful beach
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the property to the staff it was an overall great experience. The only downside was the breakfast options could have been better but nothing too major.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly helpful staff. Shower in room flooded but had prompt repair
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kerney

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not go!

The smell made us both physically sick, they have drain problem which like raw sewerage coming up. We left and checked in elsewhere
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This resort was wonderful, plenty of dining options, staff was friendly, clean, and if you like to walk this is a great place to get steps in.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kahina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was amazing the ocean was fun to play in with high waves and good snorkeling options. The water sports was a disappointment as they could not bring us to the underwater / snorkeling areas as their rescue boat was under repair. And there was no paddleboarding or kayaking. They required a physical credit card and copied the number to lend out the boogie boards, they wrote it down on a piece of paper resulting in my card being stolen and being blocked on my vacation, they need better coordination between the water sports company and the hotel so that hotel guests are not put in jeopardy with their personal information. The bell staff and restaurant staff were amazing. It’s good value for families.

8/10 – Bien

Debra Eileen

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was beautiful but very hilly. Had to switch rooms the first day due to a huge tree blocking our room view, they need to trim some of those trees. Second room had a leak in the bathroom ceiling, hopefully they’ll fix that. Buffet was good, pizza place good and open late, the Shack was really good and Gizmo’s Bar was awesome! Lou our bartender and Martin the Supervisor are the two best people on the property. Love being able to get fresh made food for lunch and dinner. The property was too far to walk to shopping area but is a quick drive. Beautiful views, especially from Fort Amsterdam. Definitely would return.
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Honey Danielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Most of the staff were not overly friendly and lacked in customer service with the exception of a few, the guy from the Pizza place was our favourite. Orane from Gismo’s and Amanda from breakfast, the bell boy and the girl at the front desk. A girl named Penelope was one of the worst for customer service. House keeping was beyond horrible. They took our face clothes, hand towels, and bath towels everyday and only would replace them with one bath towel. Had to go to the front of the resort to where the concierge was to get new ones almost everyday. If you want entertainment and activities this is not the place for you. Not much to do at this resort and absolutely no activities. The beaches are gorgeous and the food and drinks were also very good. Overall, I would not recommend this resort to others unless you want to just sit at the pool or beach all day and do nothing.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lauren

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed for a night and got in late and had to leave super early. But for what we paid for a night here wow. It was not up to what you would expect from a place like this. The room had super hard bed. Scratchy sheets. It’s a very small room. The door to the bathroom could barely close and squeaked the whole way and then if you were in the bathroom and it was fully closed you couldn’t get out. The patio door also was very loud and squeaky. The room needed painting. Just a sup par hotel room for the price.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Thomas Todd

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room: Oceans 1 BD Suite on 4th floor. Nice room with separate living room with full kitchen and separate bedroom. 2 Separate sinks and 2 separate showers. Also, a washer and dryer. You can separate pods at the grocery store on site. Sad part is they did not replenish shampoo and lotion even when requested. Towels were taken some days but not replaced. Bedding was only changed once in 7 day stay and that was day 2. Housekeeping was a joke and not much was done. When checked in light bulbs burned out and 1 TV remote was missing. They showed up with remote that was wrong and said they would come back on Monday and fix lights. They never showed up. TV channels was a joke. 6 stations in mornings and 8 at night is all. Heard from others they got a few more. Great view from balcony. Full kitchen with coffee pot. Buy a container of coffee at grocery store also. Fridge came with 2 each of water, diet coke, coke and sprite. That will not be re-stocked so always ask for some at night to take back to room. Resort: Laid out nice. Infinity pool and pool by sea breeze restaurant were too cold to stay in. Main pools were nice. Hot tub was not very hot though. Seemed cloudy also. People claim chairs early and yet never show up for 3 hours. I hate rude people like that. I think some claim pool chairs and then claim beach chairs and umbrellas at same time. They have plenty of beach chairs but do run out of umbrellas. Beach is very nice. No weeds or rocks. Ocean temp
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ricardo, Ruskin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay. Comfortable and no complaints!
Séjour de 3 nuits en février 2025