L'emplacement est bien, l'hôtel est bien MAIS ....
Le 4 mars aux alentours de 8h30, nous partons en excursion. Nous revenons à l’hôtel aux alentours de 16h et nous nous retrouvons face à une porte qui ne s’ouvre plus avec nos cartes magnétiques. Un homme nous ouvre et nous indique qu’il fut installé dans notre chambre le matin et que cette dernière était propre et sans nos effets personnels.
Nous descendons paniqués à la réception et, la réceptionniste nous indique qu’un changement de chambre fut effectué, que l’ensemble de nos effets personnels furent déplacées (sans notre accord…) dans une autre chambre. La réceptionniste du matin nous aurait contacté à 9h, sur le téléphone de notre chambre d’hôtel afin de nous prévenir (mais nous étions déjà parties).
A mon retour de vacance, je m’aperçois que le somme de 340,20$ fut prélevé sur mon compte sans mon accord et sans raison le 4 mars, jour du changement de chambre.
L’hôtel n’ayant pas d’adresse mail direct, je les contact via leur site internet . Mes mails sont tous restés sans réponse pendant 4 jours.
Je constate une nouvelle fois que 340,20$ fut prélevé de la part de l’hôtel le 6 mars 2016.
Après de nombreux mails et plusieurs jours d'attente et d'inquiétude, j'obtiens une réponse m'indiquant que les 680$ me seront remboursés et qu'on m'offre deux nuits de compensation.
A ce jour j'ai bien reçu les 680$ de remboursement du prélèvement abusif mais je n'ai jamais reçu les 2 nuits de compensation!