Note fondée sur 232 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel décevant

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel bétonné sans charme. Très jolie vue du toit avec piscine mais c'est son seul avantage. Personnel désagréable, pas du tout à l'écoute ni prêt à aider, petit déjeuner franchement pas bon... je ne recommande pas.
4 sur 5
par un voyageur

Beau séjour à Phnom Penh.

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Nous avons eu de la difficulté à trouver l'hôtel, la localisation sur le site ne semble pas correspondre à l’adresse réelle. Une fois rendu, tout était parfait sauf, le gym qui a besoin d’un petit refresh.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel moyen

Publié le 7 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel bien placé pas trop loin des promenades et des marchés. Par contre petit déjeuner très moyen. Salle de restaurant pas propre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

très bien 9,98 / 10

Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
A recommander pas de fausses notes, chambre nickel, personnels agréables et avenants.Nous y reviendrons avec plaisir si l' occasion se présente. Madeleine et Daniel
5 sur 5
par un voyageur

Top pour quelques nuits à Phnom Penh

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Très bon hôtel, bien situé, propre, avec une piscine à débordement sur le toit qui n'est pas très grande mais suffisante avec une belle vue sur Phnom Penh. Très bon rapport qualité/prix.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2019 sur Expedia
Le sejour a tres bien commencé, hotel agréable et bien entretenu, personnel sympathique, restaurant de bonne qualité, piscine au dernier étage petite mais trės agréable. Toutefois au moment de rendre les clés à notre départ, il nous a été demandé de payer une bouteille d'eau qui aurait été prise dans le mini bar, ce qui n'était pas le cas. Aprės nous être étonnées nous avons fini par payer les 3$50 demandés. Mais pour le principe ce n'est pas correct et nous voulions le signaler au cas où nous ne serions pas les seules à qui cela est arrivé dans cet hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2019 sur Hotels