Meadow Creek Mountain Lodge and Event Center

Hébergement 3.0 étoiles
3-star adults-only B&B near Staunton State Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Meadow Creek Mountain Lodge and Event Center

Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Room (Colorado Sun Suite, Room in the Meadow-Cabin) | Aire de séjour
Suite (The Cornerstone) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, décor unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
13438 Us Hwy 285 Douglass Rnch, Pine, CO, 80470
  • Place, Parc d'État de Staunton
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc de Pine Valley Ranch
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Place, Amphithéùtre naturel Red Rocks Park
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Pine

À Pine .Güte à Pine est à moins de 5 km de Parc d'État de Staunton et à moins de 15 km de Parc de Pine Valley Ranch. Flying J Ranch Park est à moins de 20 km et Maxwell Falls Trailhead est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'État de Staunton - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Flying J Ranch Park - 15 min en voiture - 18.2 km
  • Lac Evergreen - 25 min en voiture - 29.7 km
  • Parc de Pine Valley Ranch - 31 min en voiture - 13.9 km
  • Amphithéùtre naturel Red Rocks Park - 31 min en voiture - 45.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Pine Chinese - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSnowpack Taproom & Pizzeria - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬9 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Meadow Creek Mountain Lodge and Event Center

3-star adults-only B&B near Staunton State Park
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Event space at this bed & breakfast measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. The business-friendly Meadow Creek Mountain Lodge and Event Center also features a library, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pine bed & breakfast.

  • 7 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 1928
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Meadow Creek Mountain Lodge and Event Center propose 7 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et peignoirs. Les chambres ont un patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapĂ©-lit et un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Ce gĂźte Ă  Pine offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits d’appoint (gratuits) sont aussi disponibles.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 9 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 3 are not allowed at this adults-only property. All guests 3 and older are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un canapé-lit.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un canapĂ©-lit. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 893994

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 3 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Meadow Creek Mountain Lodge Event Center Pine
Meadow Creek Mountain Lodge Event Center
Meadow Creek Mountain Event Center Pine
Meadow Creek Mountain Event Center
Meadow Creek Mountain Lodge and Event Center Pine
Meadow Creek Mountain Lodge and Event Center Bed & breakfast