Premiere Classe Plaisir - Gatines

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Plaisir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Plaisir - Gatines

Réception
Produits de nettoyage écologique, filtres à cafés et à thé réutilisables
Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits | Réception

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
36 rue Pierre Curie, ZI les Gatines, Plaisir, 78370
  • Place, Parc de loisirs France Miniature
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Palais de Versailles
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 10 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Standard, 1 lit double (Shared Bathroom and Toilet)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 10 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 10 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, baignoire

  • 10 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux (Shared Bathroom)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Plaisir

À Plaisir .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Plaisir, vous trouverez Colline d’Élancourt et ChĂąteau de Plaisir. Thales LAS France et Airbus Defence and Space se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Thales LAS France - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc de loisirs France Miniature - 5 min en voiture - 4.4 km
  • VĂ©lodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines - 5 min en voiture - 7.2 km
  • Palais de Versailles - 11 min en voiture - 15.5 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 18 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Gare de Plaisir - Les Clayes : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Les Portes de Saint-Cyr : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChez Ennio - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Maison des Bois - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Plaisir - Gatines

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Plaisir
As a guest of Premiere Classe Plaisir - Gatines, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Plaisir hotel.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
Premiere Classe Plaisir - Gatines propose 66 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Plaisir offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

hotelF1 Plaisir Hotel
hotelF1 Plaisir
hotelF1 Plaisir
Premiere Classe Plaisir Gatines
Premiere Classe Plaisir - Gatines Hotel
Premiere Classe Plaisir - Gatines Plaisir
Premiere Classe Plaisir - Gatines Hotel Plaisir

Avis pour Premiere Classe Plaisir - Gatines

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 282.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 282.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 282.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 282.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 282.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

florian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jean

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Francois

Voyage d’affaires

Bien mais trĂšs bruyant

L’hĂŽtel est bien situĂ©, le personnel est trĂšs bien dans son ensemble (mention spĂ©ciale au veilleur de nuit trĂšs professionnel) mais il y a comme dans tout ce type d’établissement deux problĂšmes : le premier c’est les gens en dĂ©placement professionnel qui sont trĂšs bruyants notamment le matin lorsqu’ils quittent l’hĂŽtel et le deuxiĂšme c’est que l’établissement accueille des familles de «mal-logĂ©s » oĂč de rĂ©fugiĂ©s, en soit c’est pas un problĂšme (car une majoritĂ© sont calme et respectueux) mais il faudrait qu’ils ne soient pas mĂ©langĂ©s dans les couloirs avec les touristes oĂč gens en dĂ©placement. Pour info, j’étais dans un couloir « mixte » et j’avais une famille particuliĂšrement bruyante jusqu’à pas d’heure

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Moyen
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Bon accueil. Propreté à revoir, surtout dans les douches et toilettes communes
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mialisoa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Draps sales, sols trĂšs sales, mĂȘme les interrupteurs sont sales avec des traces d'aliments ou qui sait.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Travaux à faire salle de bain wc amélioration technique à faire poubelle douche, tapis sortie de douche store chambre, Accueil courtois, serviable , Bonne continuation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Thierry

HÎtel décevant Pas de douche et toilettes dans les chambres Prix élevé pour des prestations pas au top
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kilyan

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

DENIS

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

peut mieux faire .... 50 € c'est cher

HÎtel ou Foyer ? odeurs corporelles dans les couloirs, odeurs de cuisine sont partout présentes dans les couloirs et dÚs l'entrée. La chambre correcte mais limite en surface .....
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Abderrahim

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emily

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Personnel agrĂ©able et Ă  l'ecoute. PropretĂ© et Ă©tat gĂ©nĂ©ral la chambre mediocre. Pour une nuit ça peut passer mais il ne faut absolument pas ĂȘtre regardant. Ne vaut pas le prix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Priso

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LINA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

christian kacou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Aurelie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

La nuit de l horreur

Une arrivee vers 20h30, la chambre rĂ©servĂ©e ne l Ă©tait pas du moins pas dans le logiciel apparemment, on nous propose une chambre avec un lit en hauteur alors que notre fille a 4 ans, on fait appel a la direction, finalement la chambre reservee est disponible đŸ€” mais dans un Ă©tat on ne comprend pas comment c est possible de louer ca! Flaque d eau au sol sous la tele, toile d arraignee partout, dentifrice encore sur le cote du lavabo, bouche d aeration sale, dessous de fenetre moisi, placard sale Ă©galement. Une chambre insalubre pour nous. Merci au responsable de sa comprĂ©hension et de nous avoir offert le petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dorothee

Je suis juste allée à l'entrée dire que je ne dormirai pas à l'hÎtel que j'avais réservé pour un couple d'amis dont un des deux était malade, de maniÚre à libérer ma chambre si besoin était. J'ai été reçu par quelqu'un de sympathique et je suis repartie. Je n'ai rien vu d'autre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lucie

Points faibles : Propreté, service et personnel

Bien pour une nuit

Franchement c'est juste bien pour dormir, la chambre est bien équipée micro onde frigo , mais pas de salle de bain, sur le palier la salle de bains ne donne aucunement envie d'y mettre un pied
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
...
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

FABRE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horreur

TempĂ©rature extĂ©rieure 1 degrĂ©, neige et verglas, mais chambre pas chauffĂ©e, parking et accĂšs non dĂ©neigĂ©s. Le tout petit radiateur d'une chambre pour 4 avec kitchenette ne suffira pas Ă  atteindre une tempĂ©rature acceptable. Lavabo bouchĂ© dans une sdb glaciale. A peine arrivĂ©e on me demande de sortir pour faire des photos de la chambre. Je suis heureuse de n'ĂȘtre lĂ  que pour une nuit. Et tout ça pour plus cher que beaucoup d'autres premiĂšre classe.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024