Premiere Classe Plaisir

Hotel near ChĂąteau de Plaisir in Plaisir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Plaisir

Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Point d’intĂ©rĂȘt
Centre d’affaires
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
ZA de Sainte Apolline rue des Poiriers, Plaisir, Yvelines, 78370
  • Parc de loisirs France Miniature
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș12 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Plaisir

Séjour au centre-ville.Chùteau de Plaisir et Parc de loisirs France Miniature se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Chùteau de Saint-Germain-en-Laye est à moins de 25 km Tour Eiffel est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Thales LAS France - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc de loisirs France Miniature - 3 min en voiture - 2.7 km
  • ChĂąteau de Plaisir - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Palais de Versailles - 12 min en voiture - 16.7 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 18 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare de Saint-Quentin-en-Yvelines - Montigny-le-Bretonneux : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Les Portes de Saint-Cyr : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThales - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Vendemmia - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie PĂątisserie MaĂźtre Pierre - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Maison des Bois - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Plaisir

Hotel near ChĂąteau de Plaisir in Plaisir
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Premiere Classe Plaisir. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Plaisir hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Plaisir possĂšde 82 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 0 kilomĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (77 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 6 h et de 17 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 11 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.50 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Premiere Classe Hotel Plaisir
Premiere Classe Plaisir
Premiere Classe Plaisir Hotel
Premiere Classe Plaisir Hotel
Premiere Classe Plaisir Plaisir
Premiere Classe Plaisir Hotel Plaisir

Avis pour Premiere Classe Plaisir

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 440.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 440.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 440.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 440.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 440.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jerome

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Odeur de tabac , propreté douteuse Chambre ne correspondant pas à la réservation Prix trop excessif pour la quantité
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ARTHUR

Séjour de 14 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Myriam

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Myriam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Myriam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

JEAN-MARC

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel qui part en desuetude. L'hotel m'avait annulé mon sejour la veille .j'ai du passer la premiere nuit au Campanile à cÎté. ( a peine mieux ). Oui je sujs arrive à 22h ils avaient besoin de la chambre ils l'ont louée. La correction n'existe plus
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait excellent accueil du personnel bravo
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hugues

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel nickel par contre taxe de séjour 3.90 les premiers classes son des 5 étoiles maintenant ??
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Noureddin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Adil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y a un radiateur non fonctionnel j'ai pas pu dormir et le wifi ne fonctionne pas non plus donc je sais pas comment il calcul le prix de la chambre. Le must : "lles boisson chaude a 1.50€"!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Josue

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Zone de l'hÎtel trÚs calme a proximité du Campanile restaurant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Pawan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Pawan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Younes

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

fabienne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs deçue des services proposer pour la chambre pas de serviettes, pas de papier toilette, chambre trĂšs froide malgrĂ© le chauffage nous avons du prendre un plaid de notre voiture et quand nous sommes arrivĂ©s dans la chambre le chauffage fonctionnĂ© avec la fenĂȘtre ouverte
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2024