Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Malheureusement des travaux bruyants ont commencé avant la fin de la saison. Problème d une femme de ménage, qui ne maîtrisant pas le français, pénètre quand même dans la chambre malgré le papillon "ne pas déranger". Grande poubelle jaune non vidée pendant 8 jours. Cherté du restaurant pour de petites quantités.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Points négatifs : - pas de 2e table de nuit malgré notre demande - La propreté de la chambre laissait à désirer : grosses poussières au sol (pas vu tt de suite mais la toile de ma valise a changé de couleur !) - les prises sont très éloignées du lit… et elles ne marchent pas toutes ; pas pratique, du coup la lampe sur la table ne marchait pas si mon tél était à recharger) - l accès à la piscine qui est payant !!! - pas de sèche-cheveux Points positifs : - Le cadre qui est vraiment top - l amabilité des hôtesses qui sont très arrangeantes - la taille de la chambre et son équipement cuisine
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Logement vétuste et non entretenu, mais dont les prix ont pourtant largement augmenté
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Belle chambre, propre et literie confortable. Salle de bain correcte, poils dans la douche et grosse saleté derrière le ronibet du lavabo. Accueil chaleureux, personnel souriant et agréable. Ma chambre n'était pas prête pour 15h, dommage, d'autant que j'ai laissé mon numéro à l'accueil afin que je sois prévenue lorsque celle-ci était prête. Après 1h30 d'attente au bar (j'en ai profiter pour admirer les joueurs de golf ) je retourne à l'accueil, ouf ma chambre est prête, dommage de ne pas avoir été prévenue... Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Quelques oreillers en plus seraient appréciables
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels