Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2018 sur Hotels
très bon séjour , personnel à l'écoute, professionnel
4 sur 5
par un voyageur

Bon pour une étape

Publié le 16 nov. 2015 sur Hotels
L'hotel est très excentré de San Juan mais bien placé pour une étape de route. Les chambres commencent à se faire vieille mais le complexe hotelier répond au besoin.
4 sur 5
par CALVEYRAC de Martinique

Confortable mais un peu isolé

Publié le 3 août 2015 sur Hotels
Hôtel confortable cependant il est un peu isolé. Belle vue sur la mer.
4 sur 5
par un voyageur de DORADO

Publié le 7 mai 2024
Very quiet considering that have a casino in it, the only bad thing is that the pool was under construction.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Lorraine Cordero Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Lolymar, thank you for your feedback. We understand and apologize for the inconvenience caused by the construction. We are currently working to make enhancements to deliver a more comfortable stay for all of our guests. We hope for the opportunity to make this up to you the next time you are in the area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Lorraine Cordero Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Saludos Maribel, gracias por tomar de su tiempo para dejarnos una perfecta reseña. Nos alegra que pudo disfrutar de su estadía y de nuestras habitaciones recien remodeladas. Esperamos verle nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
This hotel always gives us such a welcomed experience. The staff are extremely personable and very clean!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Lorraine Cordero Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Natalie, thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that you enjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel.
2 sur 5
par un voyageur

Smoking Detector going off

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Everything was great but the rooms smoking detector kept going off every few hours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Lorraine Cordero Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Good morning, Luisa thank you for your positive comments and I am pleased that you had a good stay overall. However, I apologize for the inconveniences that you experienced during your stay. This has been communicated to the concerned staff. We hope you visit us again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Lorraine Cordero Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Leisha, gracias por darnos una calificación perfecta. Nos alegra que haya disfrutado de su estadía. ¡Esperamos verle nuevamente!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
The view
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Lorraine Cordero Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Greetins Luis, thank you for taking the time to give us your feedback about your stay at our hotel. I'm glad that you found our location to your liking. Our views are definitely one of the things we are very proud of about our hotel. We hope to see you again.