Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note, c'est apprécié !Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note. Nous aimerions tout de même comprendre la raison de votre 2/10. Serait-il possible de nous donner une explication ? Nous mettons tout en place pour satisfaire notre clientèle et aimons comprendre lorsqu'un client n'est pas satisfait de son séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.
4 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Logement au 3eme etage sans ascenseur et peu de chauffage. Mais tout a été rapidement rectifié. Heureusement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, votre arrivée a été faite lorsque l'ascenseur était en cours de vérification, c'est une procédure obligatoire pour la sécurité de nos clients ainsi que de notre personnel, malheureusement, on ne choisist pas toujours quand celle-ci va être effectuée. Il a été bloqué le temps d'une heure, nous avons donc bien un ascenseur au sein de notre établissement. Concernant le chauffage, nos réceptionnistes ont fait au mieux pour vous trouver une solution le plus rapidement. Nous mettons tout en place pour satisfaire nos clients, nous espérons que malgré vos remarques vous avez apprécié votre séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif.Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre note.Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note. N'hésitez pas à nous laisser un avis si vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir prochainement.Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Séjour très agréable. Bon accueil, petit déjeuner complet et maison. Juste un peu déçue du spa, sauna HS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.Cependant, nous prenons bien sûr en compte votre remarque concernant notre espace détente. En effet, nous avons prévu de rénover cette partie de l'établissement. Sachez que nous faisons au mieux pour améliorer l'hôtel depuis sa reprise. C'est avec plaisir que l'on vous accueillera de nouveau pour vous montrer ces améliorations et en attendant votre prochaine venue nous vous souhaitons une excellente semaine. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Nous espérons que vous avez apprécier votre séjour à nos côtés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à Pornichet. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Accueil très agréable. Bel hôtel proche de la mer. Parking pour vélos. Joli jardin. Très calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par L'équipe du Sud Bretagne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gwenaël,Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif.Nous sommes heureux de lire vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et en attendant votre prochaine venue nous vous souhaitons une bonne semaine.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cette très bonne note. Au plaisir de vous accueillir prochaienement. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.