St. Clair Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  St. Clair

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St. Clair Inn

Réception
1 chambre, literie de qualité, fer et planche à repasser
Foyer
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Bar sportif

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 N Riverside Ave, St. Clair, MI, 48079
  • Blue Water River Walk
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Pont Blue Water Bridge
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Parc Canatara Beach and Park
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Sarnia, ON (YZR-Chris Hadfield)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur le fleuve

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur le fleuve

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

St. Clair

Au bord d’une riviùre.À moins de 10 km de hîtel à St. Clair, vous trouverez Ascension River District Hospital River District Family Practice et St John Providence Health System. Rattle Run Golf Course est à moins de 15 km et Lake Huron Medical Center est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Blue Water River Walk - 20 min en voiture - 21.7 km
  • Pont Blue Water Bridge - 21 min en voiture - 27.7 km
  • Parc Canatara Beach and Park - 25 min en voiture - 30.2 km
  • Bluewater Health - 27 min en voiture - 32.7 km
  • RBC Centre - 30 min en voiture - 37.4 km

Transport

  • Gare de Port Huron : Ă  16 min en voiture
  • Sarnia, ON (YZR-Chris Hadfield) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJunction Buoy - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬37 min en voiture
  • â€ȘVoyageur - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

St. Clair Inn

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  St. Clair
St. Clair Inn offers its guests a hot tub and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. St. Clair Inn also features a terrace and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This St. Clair hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1926
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
St. Clair Inn propose 45 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à St. Clair offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation de la piscine
  • AccĂšs Ă  la baignoire Ă  remous

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 16 mai jusqu'au 30 septembre.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

St. Clair Inn
St. Clair Inn Hotel
St. Clair Inn St. Clair
St. Clair Inn Hotel St. Clair
The St. Clair Inn a Tribute Portfolio Hotel

Avis pour St. Clair Inn

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 456 avis sur 627.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 627.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 627.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 627.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 627.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MATTHEW, BRONX

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ELAINE, Buckeye

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dorothy

Points faibles : Propreté
Over priced for condition. Slightly creepy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Meal voucher and the view
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Giana

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. We stay here every year as a little getaway
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful place

We loved everything about our stay at the St. Clair Inn. It’s rare these days to find such a place that is up-to-date and yet retains an old-world charm and beauty. Our room was comfortable and immaculate. We enjoyed our delicious breakfast cooked to order in the inn’s restaurant, which we ate while admiring the scenic view along the river. The staff members we met were all professional, helpful, and friendly. We definitely plan to return!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tommy, Wooster

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The remodeling did a very nice job.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Scott, royal palm beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms very small!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly front desk. Hear the river upon wake up
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Noisy!

Although it was clear a lot of money has been spent renovating this hotel, our stay was disappointing. The biggest issue we had was with noise. The hallways have laminate flooring, and every step and noise in the hallway was amplified. We were woken up numerous times during the night this way. Also, our next door neighbors decided to have a party at 2:30 am and we could hear every sound. Noise abatement should have been higher on the spending priorities.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was really nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Billie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Saint Clair and is a prices upscale property with a great view of the river. This will give you a three star rating. The Dive restaurant was excellent. The other restaurant I can’t remember the name was not open. Breakfast was basically yogurt, pastry, coffee, and some apples.. the biggest problem we had was the room was cold. Could not get the temperature above 69 until early the next morning. The 2 receptionist were the highlight of our visit, Very, very helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We planned this for a romantic getaway. The St Clair Inn was a key part of it and they delivered very well. The staff is friendly and accommodating. The meal in The Dive was excellent. The rooms are updated, nicely done, and clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pretty room. no shampoo in the shower (which is a bad surprise!). Nothing gluten free for breakfast. Lovely pastries...but a KIND bar or something like that would have been really appreciated. Good coffee! Really nice staff. It was fun eating breakfast by a great big fireplace. A summer-time stay would be amazing. the river view is breath-taking. It would be fun to walk the boardwalk
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Margery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An excellent, hospitable place to stay.

This is a beautiful property, right on the St Clair River. We got a river view room and watched ships, geese, ducks and ice float by.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always stay here when I'm visiting. Never disappointed! Staff is always great! The view from the patio rooms is amazing.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025