Note fondée sur 752 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2021 sur Expedia
Pas de problème
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Best Western Plus Staff, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for your review
1 sur 5
par un voyageur

Pire best western

Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
Employer voleur et malveillant pire best western que je suis aller il surcharge votre carte de crédit. Service épouvantable les employés n’offre aucun service. Faite attention...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Best Western Plus Staff, Gestion de l’hôtel
It would be appreciated if you not label our hotel as thief's. You were informed before your card was charged a clean up fee due to you throwing tissue around the room, on the floor, stuck to the night stands, and even in the bed with your bodily fluids all over them. I offered to send you and third party pics of why we charged you. During our conversation you stated that's what housekeepers are for to clean whatever is in the room. I explained to you that yes they are hired to clean but they are not paid to be disrespected in such a way. There are two trash cans in each of our rooms. You decided not to utilize either of them. You were even given the option to come clean it yourself and we would not charge you for the clean up. So we will never overcharge any guest for no reason at all. We do give a courtesy call to give our guest an explanation as to why we need to charge any guest before we do so.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Best Western Plus Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Best Western Plus Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Hotel Staff , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 12 juin 2019 sur Expedia
perfect for an overnight, quiet and clean, breakfast is fine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Bobbie Jo HSKP MNG, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review we love to know our guests were happy with their stay.
4 sur 5
par un voyageur de st hubert

Plaisant

Publié le 10 juill. 2018 sur Expedia
Chambre propre,lits confortables,buffet dejeuner chaud bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Frederic de Montréal

Bon séjour de 2 nuits pour affaires

Publié le 8 avr. 2016 sur Hotels
à 25 min en auto du centre de Savannah, et près de l'aéroport. ratio qualité/prix très correct. hôtel rénové et assez tranquille. il faut avoir une auto pour aller à cet hôtel.