Note fondée sur 752 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
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avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2021 sur Expedia
Pas de problème
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Best Western Plus Staff, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for your review
par un voyageur
Pire best western
Publié le 17 déc. 2019 sur HotelsEmployer voleur et malveillant pire best western que je suis aller il surcharge votre carte de crédit. Service épouvantable les employés n’offre aucun service. Faite attention...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Best Western Plus Staff, Gestion de l’hôtel
It would be appreciated if you not label our hotel as thief's. You were informed before your card was charged a clean up fee due to you throwing tissue around the room, on the floor, stuck to the night stands, and even in the bed with your bodily fluids all over them. I offered to send you and third party pics of why we charged you. During our conversation you stated that's what housekeepers are for to clean whatever is in the room. I explained to you that yes they are hired to clean but they are not paid to be disrespected in such a way. There are two trash cans in each of our rooms. You decided not to utilize either of them. You were even given the option to come clean it yourself and we would not charge you for the clean up. So we will never overcharge any guest for no reason at all. We do give a courtesy call to give our guest an explanation as to why we need to charge any guest before we do so.
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Best Western Plus Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Best Western Plus Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Hotel Staff , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par un voyageur de Montreal
Publié le 12 juin 2019 sur Expedia
perfect for an overnight, quiet and clean, breakfast is fine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Bobbie Jo HSKP MNG, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review we love to know our guests were happy with their stay.
par un voyageur de st hubert
Plaisant
Publié le 10 juill. 2018 sur ExpediaChambre propre,lits confortables,buffet dejeuner chaud bien
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2016 sur Hotels
par Frederic de Montréal
Bon séjour de 2 nuits pour affaires
Publié le 8 avr. 2016 sur Hotelsà 25 min en auto du centre de Savannah, et près de l'aéroport. ratio qualité/prix très correct. hôtel rénové et assez tranquille. il faut avoir une auto pour aller à cet hôtel.