Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2023 sur Expedia
Dommage que la langue française soit peu pratiquée par le personnel. La température initiale de la chambre est trop élevée (23 ° C) ce qui implique la mise en route de la climatisation pour baisser
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
Belle architecture. J’ai apprécié la situation de l’hotel un peu à l’écart du centre animé de Porto. Personnel gentil et professionel.
5 sur 5
par un voyageur

j’ai adoré

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
très bel hôtel, chambre belle et propre, facile d’accès vers les lieux d’intérêt, personnel attentionné
5 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivières

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2022 sur Expedia
Le personnel est super gentil et attentionné. Les femmes de ménage sont adorables. Étant une cliente de couleur je peux donner mon feu vert à toutes les personnes de couleur. Ils sont très très aimable. J‘y retournerai et je recommanderai cet hôtel emplacement parfait car en Uber on est loin de rien et ce n‘est pas cher. Personnellement j‘ai été à Matosinhos à pied aller-retour. J‘ai marché tranquillement le long de la plage. J‘ai mis 2 heures l‘aller en faisant des pauses pour contempler les vagues et 90 minutes le retour car je me suis pas arrêtée. La ville de Sé est à 25 min à pied.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
R.a.s
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels