Ramada by Wyndham South Mimms M25

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au South Mimms

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham South Mimms M25

Extérieur
Hall
Jardin
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Welcome Break Service Area, Potters Bar, England, EN6 3QQ
  • Place, Terrain de golf Dinosaur Adventure Golf
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Elstree Film Studios
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© du Hertfordshire
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Potters Bar

Séjour au South Mimms.En séjournant à hÎtel du quartier South Mimms, vous serez à moins de 10 km de Elstree Film Studios et de Université du Hertfordshire. Tour des studios Warner Bros. de Londres et Wembley Stadium se trouvent également à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Terrain de golf Dinosaur Adventure Golf - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Meadow Park - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Elstree Film Studios - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Centre de production de tĂ©lĂ©vison BBC Elstree Centre - 7 min en voiture - 6.2 km
  • UniversitĂ© du Hertfordshire - 7 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Brookmans Park : Ă  5 min en voiture
  • High Barnet Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Dragon - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMacaroni - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham South Mimms M25

HĂŽtel 3,5 au South Mimms
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Ramada by Wyndham South Mimms M25 also features a fitness center, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Potters Bar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham South Mimms M25 propose 75 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel à Potters Bar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (5 GBP par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75.00 GBP
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 10 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 75.00 GBP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Mimms
Days Inn South Mimms
Ramada South Mimms M25 Hotel Potters Bar
Days Inn South Mimms M25 Hotel
Days Inn South Mimms M25 Hotel Potters Bar
Days Inn South Mimms M25 Potters Bar
South Mimms Days Inn
Ramada South Mimms M25 Potters Bar
Ramada By Wyndham Mimms M25
Ramada by Wyndham South Mimms M25 Hotel
Ramada by Wyndham South Mimms M25 Potters Bar
Ramada by Wyndham South Mimms M25 Hotel Potters Bar

Avis pour Ramada by Wyndham South Mimms M25

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 305 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 349 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1003.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Merouane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ATILHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport Q/P distance pour londres

Emplacement ideal pour aller a londres, qui n'est plus du tout accessible en voiture.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Malundama

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique pour les personnes qui sont en voiture prùs de l’autoroute
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour malgré une odeur désagréable dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Willy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Merouane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court séjour hotel en bordure M25

Court arrĂȘt sur M25. Hotel trĂšs pratique sur aire autoroute avec grand parking. Petit dĂ©jeuner non disponible, Ă  prendre Ă  l'extĂ©rieur de l'hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct

Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

murielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je le recommandé mais il faut une voit

Le séjour etait bien la seule et unique chose genante c'est les transports. C'est dure de ce déplacé. Sinon dans l'ensemble tout etait parfait

8/10 – Bien

Carole, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrÚs bon rapport qualité-prix lorsque l'on veut aller aux Studios Warner avec son véhicule tout en pouvant accéder au centre de Londres rapidement en métro.

8/10 – Bien

carolyn

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Bathroom door handle broken, and bathroom needs refurbishing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

andrew

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shirley

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had an overwhelming smell of bleach, it was incredibly noisy with the windows opening directly onto the south mimms services car park, the duvet had stains on it. I would not recommend this hotel - if you had nowhere else to stay, it would be fine, but not for the prices.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Anjali

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was great, nice people at the desk. The room was very spacious however a little outdated but clean. There was a food court within 20 m walking distance which was great! And a lot of parking!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Get what you pay for
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Louise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t forget your valuables when you check out!

I’ve stayed at this Ramada a lot; probably more than 100 times, because it’s basic but clean and comfortable. However my last trip was after a full day of international travel to grab a few hours sleep before continuing. I left my iPad in the room - my fault - and I didn’t realise for 4 days when I went to unpack. I emailed the hotel, no response. When I called the next day - I was told “I was just emailing you back” and that my iPad was there BUT the hotel knew which room the iPad was left in and had all my contact details and made no effort to contact me at all, which is technically ‘theft by finding’ and although I now have it back - it just leaves a bitter taste in my mouth and feels very dishonest on the hotel staff’s part. I feel like if I hadn’t gotten in touch, they wouldn’t have either despite knowing the iPad belonged to me, so I can’t help but wonder where it would’ve ended up?
Séjour de 1 nuit en août 2025