Mandarin Oriental Hyde Park, London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandarin Oriental Hyde Park, London

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Réception
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine japonaise
Suite (Turret) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
66 Knightsbridge, London, England, SW1X 7LA
  • Hyde Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Belgravia)

  • 79 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mandarin, Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Knightsbridge, Suite

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Hyde Park)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Turret)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hyde Park)

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Hyde Park)

  • 80 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale (Hyde Park)

  • 72 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite (Sloane)

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Three Bedroom Royal Suite

  • 9 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Two Bedroom Belgravia Suite

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Mandarin Room King

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Junior Suite With Hyde Park

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Three Bedroom Mandarin Oriental Penthouse

  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Hyde Park Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Mandarin Hyde Park Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Sloane Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Three Bedroom Imperial Suite

  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

King Room With Hyde Park

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Knightsbridge Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Three Bedroom Belgravia Suite

  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Belgravia Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Oriental Penthouse

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mandarin Family Room

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Hyde Park Twin Suite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Mandarin Junior Suite King

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Knightsbridge Family Room

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Two-Bedroom Hyde Park Suite

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Two Bedroom Superior Suite

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite (Turret)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Three Bedroom Hyde Park Suite

  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Two Bedroom Mandarin Penthouse

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Family Suite With Hyde Park

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Two Bedroom Imperial Suite

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Mandarin Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Hyde Park Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Mandarin Hyde Park Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiquĂ© pour visiter Hyde Park et Grand magasin Harrods, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Marble Arch et Buckingham Palace se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Buckingham Palace - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Marble Arch - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Knightsbridge : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Park Tower - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMasgouf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMr Chow - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hyde Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNusr-Et - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandarin Oriental Hyde Park, London

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park
Mandarin Oriental Hyde Park, London offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Meeting rooms and limo/town car service are available. A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Mandarin Oriental Hyde Park, London. Parking is available for a fee.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 181 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Mandarin Oriental Hyde Park, London propose 181 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 13 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Mandarin Oriental Hyde Park, London figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, lituanien, malais, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (75 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 49 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 75.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 49 GBP par personne
  • Service de voiturier : 75.00 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 75.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Hyde Park Mandarin Oriental
Mandarin Oriental Hyde
Mandarin Oriental Hyde Park
Mandarin Oriental Hyde Park Hotel
Mandarin Oriental Hyde Park Hotel London
Mandarin Oriental Hyde Park London
Mandarin Oriental Park
London Mandarin Oriental
Mandarin Hotel London
Mandarin London
Mandarin Oriental Hyde Park, London England
Mandarin Oriental Hyde Park, London Hotel London
Mandarin Oriental London
Mandarin Oriental Hyde Park London Hotel
Mandarin Oriental Hyde Hotel
Mandarin Oriental Hyde Park London England
Mandarin Oriental Hyde Park, London Hotel
Mandarin Oriental Hyde Park, London London
Mandarin Oriental Hyde Park, London Hotel London

Avis pour Mandarin Oriental Hyde Park, London

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 240.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Marco

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All Good great service all over. Idéal location in London
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité prix pour Londres

tout a fait l'experience attendue; trĂšs satisfait.

2/10 – Terrible

HM

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
C'est la pire chambre, la 203, que j'ai eu de ma vie dans un 5 étoiles : chambre pratiquement aveugle donnant sur des escaliers de secours !!! pénombre garantie.

10/10 – Excellent

Geoffroy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Du trĂšs grand luxe

L'hĂŽtel est apparemment le plus cher de Londres mais il est peut-ĂȘtre le meilleur (je ne les ai cependant pas tous testĂ©s...). Le service est de trĂšs grande qualitĂ©, les Halls somptueux, la chambre et la salle trĂšs luxueux, l'"entertainment" au top niveau. On peut juste Ă©ventuellement dĂ©plorer la dĂ©coration minimaliste du restaurant "Foliage", mais c'est peut-ĂȘtre un parti pris esthĂ©tique.

10/10 – Excellent

erdal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LaDonna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip

Amazing stay with very attentive and polite staff.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

wei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MELIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, even better property amenities
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lyea

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice.

Really nice experience, lovely hotel and very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nadav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ATES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

hasna

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Umesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samir

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Randeep

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Özlem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nawaf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024