Sea Containers London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de style Art déco prÚs de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sea Containers London

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Hall
2 bars-salons, bar sur le toit, bar Ă  cocktail
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
20 Upper Ground, London, England, SE1 9PD
  • Grande roue London Eye
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Big Ben
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

River View Balcony Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

River View Apartment

  • 112 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 chambres (Superior)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, patio

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 chambres (Deluxe Double)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

River View One Bedroom Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 chambres (Superior)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

River View Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Tate Modern et Grande roue London Eye. Le Shard et Big Ben sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grande roue London Eye - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Le Shard - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Big Ben - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Tour de Londres - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • LONDON WATERLOO DOM (Gare) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Southwark : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFCB Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDoggetts Coat & Badge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Pizza Co - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArt Yard Bar & Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sea Containers London

HÎtel 5 étoiles de style Art déco prÚs de Cathédrale Saint-Paul
Sea Containers London offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

There are 5 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Sea Containers London. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco London hotel.

  • 359 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2006
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Sea Containers London propose 359 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Agua London comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, bulgare, chinois (mandarin), croate, tchÚque, danois, néerlandais, anglais, finlandais, français, allemand, hongrois, italien, letton, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, espagnol, suédois, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (50 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 16 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 GBP par adulte et 12 GBP par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 50 GBP par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 GBP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 16 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne, solaire et gĂ©othermique.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

London Mondrian
Mondrian Hotel London
Mondrian London
Mondrian London At Sea Containers England
Mondrian London Hotel
Mondrian Hotel
Sea Containers London Hotel
Sea Containers Hotel
Sea Containers London Hotel
Sea Containers London London
Sea Containers London Hotel London

Avis pour Sea Containers London

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1480 avis sur 1970.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 340 avis sur 1970.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1970.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1970.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1970.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super en bord de TheThames

Emplacement parfait, super pour visiter Londres, tube et trains Ă  proximitĂ©, chambre spacieuse et bien dĂ©corĂ©e Dommage d’avoir Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s en pleine nuit par un room service pour la mauvaise chambre

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sofiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Le jour de notre arrivĂ©e, alors que nous l’avions demandĂ©, le lit bĂ©bĂ© n’avait pas Ă©tĂ© installĂ© en chambre. Pourtant Ă  la rĂ©ception, on nous avait confirmĂ© que cela avait Ă©tĂ© le cas. Nous avons laissĂ© les valises en bas que l’on devait nous monter. Mais aprĂšs une grande attente, les valises n’étant toujours pas remontĂ©es, nous sommes allĂ©s les chercher nous-mĂȘmes et nous avons constatĂ© qu’elles Ă©taient laissĂ©es en bas dans le hall sans aucune surveillance
 Quelques bĂ©mols dans le service Ă  revoir. Pour le reste, l’hĂŽtel est bien situĂ© et les chambres sont confortables. La chambre familiale est pratique avec des enfants. Le restaurant est trĂšs bon.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is just amazing!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice and clean room; however, I was a little disappointed with the supposed VIP benefits from Hotels.com Gold membership: no late check-out and no room upgrade (though an upgrade was offered at a very costly price). This was my second stay, and while there's nothing to complain about the room itself, I would have expected a bit more in terms of services.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Orane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect!! Love it
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best hotel on south bank
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Richard, MONT TREMBLANT

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

jean francois

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, personnel aux petits soins, trÚs à l'ecoute et serviable. Chambre trÚs calme.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ancel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre un peu petite pour une famille à 4. Impossible de ranger les habits avec juste 3 tiroirs . Autrement le personnel ne parle pas français mais ils essayent tous de nous comprendre.ils sont tous adorables à nous aider et donner des conseils. Restaurant,petit déjeuner au top Je recommande sans problÚme !!!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Amandine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall amazing experience in this 5 stars hotel that wasn’t overpriced for our stay (3 nights in March 2024). 👍 The liner team is really nice and to see a different message displayed next to the reception everytime we were going down was fun 👍 The staff was very professional and friendly, from the moment we stepped in to the last day of our stay 👍 The view from the rooftop bar was outstanding, and overall the hotel has plenty of interesting amenities (gym and even a cinema !) 👍 The rooms are quite and very comfy, bed extra comfortable, the TV has a mounting system that allows you to put it right in front of the bed an HDMI port accessible from the desk
 very smart! 👎 They are not enough transparent about their prices : we got charged an extra £6 per day without being told?! I had to complain after the fact and we got reimbursed. Also there’s items available in the mini-bar, snacks and other useful items, but prices for these were nowhere to be found. 👎 Breakfast is their weak point. For a 5 stars hotels it’s nothing extraordinary, and they charge you extra if you want a latte or cappuccino?! Indecent. They only have basic americano. There was no staff available to make omelets as we like them. They were only offering basic scrambled eggs. 👎 The rooftop 12th Knot bar is very loud at night. The music is so high you can barely hear yourself talk.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Nabil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As gold membre Expedia, I had no privilege in this hĂŽtel. Quiet desappointed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Nabil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucun avantage pour le statut gold
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

InĂšs

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022