Note fondée sur 73 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de France
Hotel bien situé en bord de mer.
Publié le 15 sept. 2016 sur Expedia
Pour : Sa situation géographique.
Contre : Restauration et ménage.
Emplacement : Presqu'île magnifique, pinède et bord de mer. Primosten est un village magnifique. Petits restaurants sympas et abordables.
Les chambres sont simples mais correctes mais le ménage n'est pas fait correctement. Nous sommes restées 15 jours avec la couche de poussière en conséquence. Le personnel à l'accueil est à l'écoute, il n'en est pas de même pour la restauration. Si vous n'êtes pas en pension complète, il est très difficile de voir un serveur pour la commande des boissons. Il nous est déjà arrivé que l'on nous l'apporte en fin de repas. On a plus l'impression d'une cantine que d'une salle de restaurant. Dommage. Pour le petit déjeuner, le café est très bon (ce qui est rare) il y a du choix sucre et sale fruits et laitages. Par contre, au dîner pas de yaourt, pour les enfants.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Lyon
Hotel très moyen dans un cadre superbe. Dommage.
Publié le 7 août 2015 sur Expedia
Pour : Chambre spacieuse, confortable et très propre (surclassement )Très belle situation près du petit village très animé de Primosten. Accessibilité.
Contre : Beaucoup, et notamment tout ce qui a été dit plus haut.
Emplacement : Bel emplacement dans une pinède bordée d'une très belle plage (chaussures de plage conseillées : cailloux). Petit village juste à coté avec superette
Séjour du 30/07 au 6/08/2015. 2 adultes + ado.
Evidemment beaucoup de monde partout à cette époque. Nous avions l'expérience de Valamar Club Dubrovnik (3 étoiles) 2 ans de suite . En fait on a été déçus sur quelques points : accueil pas très agréable, manque de tenue des gens qui se balladent dans l'hotel en maillot de bain et pieds nus assez " beauf " dans l'ensemble. Très, très, très moyen point de vue nourriture, répétitive et très grasse. Petits déjeuners à pleurer . Décidément nous regrettons beaucoup sur ces points Valamar. Excursions assez chères dans l'ensemble. Aucune indication en français et pourtant c'est plein de Français !
par jean.Paul de corse
Hotel très moyen
Publié le 22 juill. 2015 sur Hotelshotel tres moyen, piscine catastrophique,pas de clim dans les chambres , ça depend des chambres, hotel vetuste!
bon accueil,restaurant bon
en fait on paie le site qui est magnifique
par Frédéric de Lyon,France
Très décevant
Publié le 6 août 2013 sur Expedia
Pour : La vue du bar sur la mer et le village
Contre : le petit déjeuner dans un restaurant faisant plutôt cantine scolaire
Emplacement : Bon emplacement
Réservation pour 3 nuits juste avec le petit dejeuner: heureusement car c'est plus que l'usine mais à partir de 8h30 c'est un peu l'enfer . les gens se marchent dessus pour attraper le fruit qu'il reste dans la corbeille, vous prenne votre place quand vous vous levez pour aller chercher quelque chose. Il faut déjà ne pas prendre le déjeuner ou le diner.
pour la chambre, nous avons été surclassé dans la partie 4* ; heureusement car les bâtiments sont viellots des années 1970 et la vue de quelques chambres dites "confort" ne donnent pas envie d'y séjourner.
Clientèle très populaite à Primosten comme à l'hotel.La plage de l'hotel est belle mais attention les cailloux sont plus rudes que dans d'autres localités.
Primosten mérite une visite mais il vaut mieux aller dormir à Sibénick
Recommandé
pour Couplespar un voyageur
Hotel bien situé
Publié le 31 mai 2013 sur Expedia
Pour : l' emplacement
Contre : le restaurant
Emplacement : idéal proche des grandes villes mais à la campagne
Hôtel très bien situé, environnement reposant. Vue superbe sur le village de Primosten et la mer.
Bémol sur le restaurant : très bruyant à l'intérieur, nourriture moyenne, consommation payante en demi pension # même l'eau #
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2012 sur Hotels
L'hôtel est tout à fait bien, néanmoins je trouve qu'il est vraiment nécessaire d'une une climatisation dans chaque dhambre, chose qu'il n'y a pas. D'autre part, il n'y a pas de frigo non plus; vous pouvez vous en procurez un (si vous avez de la chance, nous pas) à la réception de l'hôtel moyennant une contribution de 35 kuna par jour !!!!!! Vraiment pas normal. Mais à part ça notre séjour fût vraiment super agréable
par un voyageur de MOUCHIN (France)
Hôtel Zora à Primosten
Publié le 30 août 2011 sur HotelsIl s'agit d'un hôtel un peu vieillissant au niveau architectural mais très bien entretenu et propre, de hauteur modeste, avec une situation géographique parfaite (sur une péninsule au coeur d'une pinéde), à deux pas de Primosten à pied, à proximité des villes de Split, Trogir, Sibenik et Zadar et proche des parcs nationaux de Splitvice et Khah. Le restaurant, jamais bondé, affichait un menu simple mais varié, toujours frais, avec une cuisine locale ou internationale et en prime une vue magnifique sur l'adriatique et le village. Tout le personnel de l'hôtel était extrêmement agréable et souriant (et pour des problèmes de langues étrangères, très patient aussi). Pour résumé, nous avons passé un séjour enchanteur.
par un voyageur de montpellier
belle situation en borde de plage
Publié le 12 août 2009 sur Hotelscadre super en borde de plage mais l hotel trop grosse structure mal isole bruyant un peu decevant a conseiller que pour un court sejour
par un voyageur de France
Très décevant et rapport qualité/prix mauvais.
Publié le 3 août 2009 sur ExpediaInfrastructures et animations très décevantes au regard de ce qui avait été entrevu sur la description. En outre, personnel désagréable : par exemple, n'ayant pas pris l'option "All inclusive", j'ai été "harcelé" pour commander une boisson lors des repas. De ce fait le rapport qualité/prix est disons-le très mauvais. A côté, de l'hôtel, un batiment abandonné et lugubre. Par contre, proximité de la ville de Primosten qui est un charmant village.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2021 sur Expedia
Very disappointing, needs a total overhaul. Very dated, small rooms, air conditioner didn't work, very old no upgrades completed in years