Days Inn & Suites by Wyndham Pryor

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Pryor

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn & Suites by Wyndham Pryor

Hall
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Avis
6,4

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez le secteur

Carte
495 Mid America Drive, Pryor, OK, 74361
  • Lieu populaireParc Whitaker8 min en voiture
  • Lieu populaireParcours de golf de Pryor Creek9 min en voiture
  • Lieu populaireHard Rock Hotel & Casino Tulsa30 min en voiture
  • Aéroportà la pTulsa, Oklahoma (TUL-Aéroport international de Tulsa)39 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pryor

Séjour au centre-ville.Hôtel à Pryor est à moins de 10 km de Parc Whitaker et à moins de 15 km de Parcours de golf de Pryor Creek. Hillcrest Hospital Pryor est à moins de 15 km et Lake Hudson est à moins de 20 km.

À proximité

  • Parc Whitaker - 8 min en voiture
  • Parcours de golf de Pryor Creek - 9 min en voiture
  • Hillcrest Hospital Pryor - 10 min en voiture
  • Snowdale State Park - 19 min en voiture
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 30 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Tulsa (TUL) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • Fat Toad Brewing - 2 min en voiture
  • Braum's - 3 min en voiture
  • Amish Cheese House - 4 min en voiture
  • Sonic Drive-In - 7 min en voiture
  • McDonald's - 6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Days Inn & Suites by Wyndham Pryor

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Pryor
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Days Inn & Suites by Wyndham Pryor. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Pryor hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Days Inn & Suites by Wyndham Pryor possède 55 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite.

Cet hôtel à Pryor offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Bingo
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Pryor
Days Inn Pryor
Microtel Pryor
Pryor Microtel
Days Inn Pryor Hotel
Days Inn Wyndham Pryor Hotel
Days Inn Wyndham Pryor
Pryor Microtel
Days Inn Suites Pryor
Days & Suites By Wyndham Pryor
Days Inn & Suites by Wyndham Pryor Hotel
Days Inn & Suites by Wyndham Pryor Pryor
Days Inn & Suites by Wyndham Pryor Hotel Pryor

Avis pour Days Inn & Suites by Wyndham Pryor

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 219." "
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 219." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 219." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 219." "
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 219." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Leona

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient to Pryor, Ok
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Rickey

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ROACHES. INFESTATION would ba an accurate description of what I experienced. Will never again stay there. There’s a nice hotel by the Walmart right down the road. Do yourself a favor and stay there
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Rizwanuddin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old rusty dirty hotel.
Everything was dirty. There were flies in the room. The doors had rust on them. Did not felt safe in the hotel. Do not recommend for anyone especially families.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Lois

Voyage avec des animaux de compagnie
The property was clean and quiet. The parking was close and definitely walkable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

LARRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do you want breakfast
Check-in was easy. The staff was very helpful. After I left, I thought that I had left my cell. ( I did not as it turns out) When we talked to staff about this she made extraordinary efforts to find it. On the other hand: microwave in room did not work so I had no way to heat water for my tea. There was hot water available at breakfast bar but that is not really hot enough for brewing tea. Also no hot breakfast only dry cereal and bread. There was a toaster and little packets of jelly but no butter. Overall this hotel was acceptable. But if you care about breakfast, (like me) this is not the place for you.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Duane

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very noisy heater and air conditioner. Breakfast area dirty.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Blia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Infested with roaches, No accommodations!
Terrible experience! No accommodations when we asked. Customer service was very poor and rude. They said they'll let us know if there is room available but they never got back to us. They didn't show any concerns when we let them know about insects and roaches in our room. They didn't have wheel chair accessible for my mom. Overall terrible experience. Will never book from Day Inn again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always great
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

ALLEN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We stayed at this property for Labor Day weekend as we attended Rocklahoma. The room smelled musty and a bit smokey, there was a broken tile in the bathroom floor that would wobble if you stood on it. (You had to stand on it, it was right in front of the sink) We saw severalsmall roach looking bugs in the bathroom and the hallway outside smelled of cigarettes and weed. The emergency exit door was always proped open during the day because the actual security door did not work. Breakfast was minimal at best and there was a room at the top of the stairs that had a blanket tucked up agaist the door on the floor (it was there and didn't move for 3 days) Overall, the room wasn't great.. mattress pad was stained and looked yucky, but the bed was comfy, the TV worked, and the staff was friendly. We only used this place as a crash pad for after our daily concerts, but it wasnt great.