Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
58 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Le restaurant est beaucoup trop cher pour la qualité. Tarif laundry prohibitif. Les chambres sont rudimentaires. Il n'y a aucune étagère ou autre pour poser ses affaires. De l'enduit sur le carrelage de la salle de bain. Donc des améliorations pourraient être faites assez facilement. Si on accepte la frugalité, l'hôtel est très bien situé. Plage calme et jolie. Très beau jardin. Personnel aimable et aidant.
3 sur 5
par un voyageur

Séjour avec des hauts et des bas

Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
Difficile de donner un avis sur cet hostel. J’étais le seul client ! Le jeune homme sur place est très serviable et m’a bien accueilli et à été très professionnel. En revanche, je ne suis pas très difficile mais l’électricité qui se coupe en pleine nuit (1ere nuit sur place) et t donc plus de Clim. De il n’y a pas d’électricité entre 7h et 9h am. Puis de 5h à 7h pm. Un problème qui serait passager… En revanche il y’a de la wifi de bonne qualité et ventilateur et climatiseur dans le dortoir. Niveau rapport qualité/prix, le compte n’y est pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Jane, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and we are looking forward for you to come again in the future.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter !

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Nous ne recommandons pas ce logement! Sale, personnels pas agréable, environnement non entretenu La localisation est le seul point positif !!
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Le seul point positif est sa situation géographique. Belle plage de carte postale et à côté de la jungle treck. Nous avons été déçu de l'état général de l'hôtel : les poubelles sillonnent les allées, pas d'entretien des chambres, le petit déjeuner n'est pas qualitatif et le restaurant à éviter (cher).
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Bonjour Le 2 juin 2019 nous avons réservé par votre site deux chambres , l’une pour 3 personnes et l’autre pour 2 personnes dans cet hôtel pour un montant de 654,80 euros par carte visa. Le mardi 6 août 2019 à 17 h nous sommes arrives à l’hotel Eco Marine la personne à l’acceuil nous a donné une clef pour une seule chambre ( numéro sp3 ). Elle maintenait n’avoir de réservation que pour une chambre. Nous sommes rentré dans une chambre pour 4 personnes et très sale : mauvaise odeur wc noir de saleté lavabo décroché du mur et nombreuses déjections de souris sur le sol. Nous avons des photos de tout cela. À 18 h cette personne est arrivée avec une deuxième clef pour notre deuxième chambre elle venait de retrouver notre réservation . Mais cette chambre ( num sp2 ) était aussi très sale. À 21 h 30 nous n’avons pas réussi à ouvrir la porte du couloir menant à nos chambre car elle était fermé à clef. Nous sommes allés à l’acceuil Et avons dû attendre 22 h pour entrer dans nos chambres. À 6 h 30 du matin nous avons été réveillé par des bruits sous notre lit et nous avons découvert un gros rat. Il y avait des déjections sur nos vêtements. Nous sommes allés le signaler à l’acceuil. Ils ont proposé de mettre un piège pour le rat. Ils ont dit que le prix de la chambre n’était pas cher et que c’etait normal d’avoir des chambres en mauvais état. À 7 h 30 nous avons décidé de quitter l’hotel. Par chance nous avons trouvé un nouvel hôtel où nous avons payé à nouveau 256 e.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Top Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We know who are you. First of all, the management is very disappointed that you took our front office's staff handphone until he decided to resign on the same day due to the misconduct done by you. We have reported this to Expedia customer service team. As this booking is a non-refundable booking and you voluntarily left the room, do not hope for any refund from us. The first day you arrived you didnt show two reservations being done by you under two different names. How are we supposed to know about this because we gave you the key depending on the reservation detail you showed to us. Saying that the reason of leaving is because you booked for 1 double bed and 2 single beds room, then you got the room as per booking, however, you said you cannot accept the bunk bed. I have never received any report about the rat and never ever heard you mentioned about it. Are you trying to make a false review just to raise other people's attention on your review? None of our staff (s) ever mentioned that it is ok to have rooms in bad condition. You humiliated our resort by saying we should not sell the room and it was under construction. For your information, our authority had received this report however because you didnt cause any chaos they did not take any action towards you. You left and ran away to Flora Bay resort right? In the evening you came to send the phone. We have blacklisted your name and family members name involved in the trip together with the passport detail from entering our resort ever again. All actions you have done at the front office had evidence and are being recorded in our cctv. You should compensate for the loss you had done to our resort, however, we fined you by not allowing you to come anymore. We also have informed to other boat operators about this. Thank you.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
ok> l'emplacement sur la plage idyllique. nok> personnel aimable et serviable mais insuffisant pour assurer un service digne de ce lieu. un petit déjeuner, après avoir commandé il faut attendre entre 20 et 40 minutes. le service de chambre ne se fait qu' à la demande, sinon votre chambre ressemblera à une poubelle. De plus notre chambre était à l'écart au milieu des déchets, du bruit du générateur électrique et de tous les insectes de la jungle. En bref aller juste à côté pour le même prix avec un service à la hauteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par Jane Amin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for sending us a review. For your information, the room service is solely based on per request. I am sure we never refuse if you want us to do housekeeping for you. Breakfast time is the most busy time for the restaurant perhaps I believe it is the same everywhere. Our pancake is one of the famous in Perhentian for its taste. We apology for this. Thank you
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Abusé

Publié le 23 août 2018 sur Expedia
Aucun confort, la clim fonctionne uniquement entre 19h et 7h..... la propreté est à revoir. Dommage d être sur une si belle île et d avoir réservé dans cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par jay, Gestion de l’hôtel
Dear Hizia, Thank you for choosing to stay with us. We highly apologise for the inconvenience you had while staying at our hostel. Usually when there is issue with cleanliness, our guests will notify our housekeeping staff and he will immediately come to clean the room. In case of dirty room due to sand from the beach, we cannot avoid that if it happens after you have stayed in the room since we are located on the sandy beach. Again, if you notify the staff he has been trained to clean the room for the conveniency of the guest. Do give us the next chance to accomodate you in the future. Have a great journey ahead
3 sur 5
par un voyageur de colombes

Publié le 16 août 2018 sur Expedia
Personnel très accueillant et très serviable. Face à la plage dans un environnement très calme
2 sur 5
par un voyageur

Dommage !

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Tout pourrait être bien mais c'est à l'abandon. Pas d'entretien. Le personnel sympathique n arrive pas à combler là pauvreté du lieu. Nous avions réservé une seule nuit et nous avons trouvé à côté pour la suite du séjour. Heureusement !