Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Unprofessional

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par Nicolas de Francia

Plutot correct et bien placé

Publié le 29 sept. 2015 sur Hotels
Hotel recommandable en tous points (confort, salle de bain, calme, emplacement par rapport au lac et a la place principale). Nous retiendrons le petit déjeuner le plus varié et le plus consistant de notre sejour au Pérou. Points négative : la volonté de l'équipe de nous vendre des circuits sur le lac (avec insistance).
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 6 nov. 2014 sur Hotels
Bon hôtel bien situé . Ils proposent un bon tour sur le lac. Chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner. Attention toutefois au service de laverie, ils ont failli nous oublier la moitié de notre linge.
3 sur 5
par un voyageur

ok, mais pourrait etre mieux

Publié le 15 oct. 2014 sur Hotels
bel hotel, bien situe, mais un probleme majeur, il ferme les portes a 22h.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2022 sur Expedia
Very comfortable room and amazing location. Close to everything you need
2 sur 5
par un voyageur

Fake na pontuação

Publié le 4 juin 2019 sur Hotels
Hospedagem com pontuação nao condizente com as instalçaoes, deixou muito a desejar qto.todos os aspectos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par joya, Gestion de l’hôtel
muchas gracias por valoracion tomaremos en cuenta suerte
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 17 mars 2018 sur Hotels
room was much nicer than what was shown on the internet. Beds were a little harder than I like but were do able.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2018 par aide, Gestion de l’hôtel
muchas gracias por su colaboracion suerte
2 sur 5
par un voyageur

Dette hotellet har max 2 stjerner og ikke 3

Publié le 2 nov. 2016 sur Expedia
Emplacement : Rolig men i en bakgate som kan kjennes utrygt på kvelden.
Hotellet drives av en småbarnsfamilie. Dusjhodet var nedgrodd av skitt og det var nesten ikke vann i servantkrana. Rydding og vasking av rommene gjøres ikke hver dag.
2 sur 5
par un voyageur

Ok hotell

Publié le 27 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Rimelig
Contre : Bedre rengjøring
Emplacement : Hotellet ligger i en bakgate og i et lite tiltalende område
Senger og rengjøring blir ikke blir gjort hver dag. Årsak kan være at det er en småbarnsfamilie som driver hotellet. Ikke mulighet for frisk luft eller lufting.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2016 par joya, Gestion de l’hôtel
gracias por su tiempo por dejar su comentario que tenga mucha suerte en su viaje
2 sur 5
par Mikkel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2016 sur Hotels