Note fondée sur 854 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Chatillon

Publié le 8 févr. 2023 sur Expedia
Notre 8ème séjour au RPM. Accueil chaleureux, chambre très bien placée, belle vue, 2 semaines de détente dans une ambiance chaleureuse et un décor parfait. Je souligne à nouveau le travail exemplaire de tout le personnel de l’hôtel. Pour le reste, vous pouvez vous reporter à avis précédents. Depuis le lifting de 2012, notre RPM avis repris quelques rides. Cette année, une rénovation totale va sera effectué entre avril et octobre. L’an prochain nous aurons donc un hôtel tout neuf, et je sais que nous serons alors émerveillés. Merci à tous, et vivement notre prochain séjour. Philippe et Bruno – CHATILLON 92.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2022 sur Expedia
la plage est belle. j'ai eu de problème pour la navette de l'hôtel à l'aéroport.. le service à clientèle était seulement en espagnol en plus de ne pas voir le courriel au complet pour confirmer ma place dans la navette. on m'a fait le transport qui était inclus avec l'hôtel. la nourriture dans les restaurant spécialité n'est pas bonne. description du plat au résultat reçu très différents et décevant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2022 sur Expedia
La proximité de la plage et la beauté de la place est vraiment un plus
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2022 sur Expedia
C’est le service de expedia j’ai beaucoup de difficulté à trouver le transport et renseignements pour aller au riu macao et le retour a l’aéroport
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2022 sur Expedia
Ce qui m’a plus c’est la plage et la vue ce qui m’a déplu c’est le manque de chaises toute briser manque de serviettes et peu de choix de restaurant compliquer d’avoir des réservations de plus on voulait une autre chambre et ils ont voulus nous charger 400.00 pour en finir à rien je me suis senti exploiter
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Chatillon

Publié le 14 févr. 2022 sur Expedia
Privés de notre RIU MACAO en 2021, nous venons d’y séjourner 24 jours. Comme chaque année depuis 2013, il s’est merveilleusement déroulé. Le personnel était parfait, au bar, à la piscine, aux restaurants, à la réception… Bref, partout. Tout était prévu pour la lutte anti-covid19. Tous vaccinés, clients et personnel, nous étions en confiance. Pour le retour, le test était proposé à hôtel, 20 $, pas cher. Le résultat dans la journée, par mail et document sur demande, au RIU BAVARO. Deux suggestions : Rénové en 2012, le RPM a un peu vieilli. Nous aimerions bien qu’une réfection soit programmée, principalement les chambres et SDB. Nous aimerions que les clients fassent tous un effort en ne laissant pas trainer leurs déchets et gobelets vides un peu partout. En rapportant votre serviette le soir, déposez les au bar-piscine à côté. Le personnel ne peut constamment visiter tous les recoins. Merci beaucoup à tous de nous avoir fait oublier ce maudit virus, et nous permettre un nouveau départ. Nous nous reverrons l’an prochain. PHILIPPE et BRUNO, Châtillon France.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2022 sur Hotels