Zel Punta Cana – All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Båvaro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zel Punta Cana – All Inclusive

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
2 piscines extérieures, accÚs possible de 9 h à 18 h, cabanas gratuites
3 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
Boutique de designer

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Playa Bavaro, Punta Cana, La Altagracia, 23000
  • Cocotal Golf and Country Club
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Los Corales
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de BĂĄvaro
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Zel Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(62 avis)
  • 74 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Zel Swimup Suite

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Zel Two Bedroom Master Suite Swimup

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 175 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Zel Two Bedroom Master

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 175 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Zel Master Suite

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Zel Swimup Master Suite

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Casa Zel SwimUp Suite

  • 328 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite Master with Garden View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Room Deluxe with Pool View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Suite Master with Pool View

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits doubles

Double Suite Master With Garden View

  • 6 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau), 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Room Standard with Garden View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Double Suite Master With Pool View

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Suite Master With Garden View

  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Master With Pool View

  • 1 personne
  • 1 lit double

Room Deluxe With Pool View

  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Standard With Garden View

  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Punta Cana

Séjour au Bavaro.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Bavaro, vous serez à moins de 1 km de Cocotal Golf and Country Club et à moins de 3 km de Plage de Los Corales. Plage de Cortecito et Plage de Båvaro sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cocotal Golf and Country Club - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Los Corales - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Cortecito - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Centre-ville de Punta Cana - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de BĂĄvaro - 10 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLobby Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWorld Cafe - ‬1 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSeaside Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRiviera Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zel Punta Cana – All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Båvaro
Some rates at Zel Punta Cana – All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. As a guest of Zel Punta Cana – All Inclusive, you'll find a full-service spa, a golf course, and 2 outdoor swimming pools. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/cafĂ©. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Zel Punta Cana – All Inclusive. Self parking is free. A complete renovation of Zel Punta Cana – All Inclusive was completed in December 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Punta Cana property.

  • 190 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2008
  • Manager's reception (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Zel Punta Cana – All Inclusive possĂšde 190 climatisĂ©es dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous extĂ©rieure privĂ©e et un minibar. Les chambres comprennent une table de salle Ă  manger et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hébergement tout inclus à Punta Cana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

AUA Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Sauveteurs sur place
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 5 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Chalet de golf
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 27 trous
  • Voiturettes de golf
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Lave-vaisselle
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3150 DOP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 3150 DOP par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Zel Punta Cana – All Inclusive

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 229.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 229.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 229.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 229.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 229.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Louise, Saint-Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eden
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Vedrana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juanita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Property was great, you always see staff working in every area like the garden, the pool and around the the hotel area. The restaurants are always clean lots and lots of room for everyone to sit and enjoy even near the pool. Property is great! Our welcoming experience was also amazing, everyone had an smile and ready to assist.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very attentive and helpful. Our concierge, Junior, went out of his way to help us have the best vacation. He helped even on his days off with support from Carlos, another concierge.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

qamar, mississauga

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Standard of service was not what i was was expected. Most staff did not speak English. Property was immaculate but service and food was at best average. Also no after dinner activities. Good fur quite and peaceful stay.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

William Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property and great staff. The only problem we occurred constantly is the front desk, bartenders and waiters never had any change and they couldn’t break bills. This is the only resort that I have experienced this and it is to bad because a lot of the staff depends on the tips and if you can’t break up bills, then you can’t tip the staff.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nayara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an excellent experience. The staff was very friendly and helpful( Ulise, Daisy, Enrique and all of them). Definitely I recommend this hotel for your next trip.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosilene O

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This is actually one of the Best resort I’ve stayed at everything from ambiance, food the staff was 100/100!! Francisco made sure food was good at the buffet Juan at the front desk was excellent help! Jovany, Ester and Ortuño made sure me and my family had a wonderful experience i can go on on! Thank you!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small quiet comfortable hotel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Simon Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was pretty quiet.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Astrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Para desconectarse

Excelente
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel with excellent pool and dining options.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

NgocMy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment we arrived, Jose welcomed us with such warmth and kindness—it truly set the tone for the entire trip. The resort was breathtaking, and our room felt like a dream. We were celebrating my sister’s bridal shower, and seeing the joy on her face meant everything to us. She was glowing with happiness, and it’s all thanks to the beautiful atmosphere and thoughtful touches throughout our stay. Thank you from the bottom of our hearts for making this experience unforgettable. We’ll cherish these memories forever.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Junior Gomes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything besides the drinks( alcohol ) The drinks are not good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Phyllis Arlean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I truly appreciated the lovely, rich grounds; the sleeping/living accommodations; the bath towels and amenities; the beautiful pools; the outdoor lounges and beach chairs and the excellent service.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sofia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at Zel Punta Cana, and it was one of the best hotel experiences I've had. The room was spacious and comfortable. The property is very beautiful. Staff were always friendly and asked how our stay is. Special thanks to waitresses in Parda restaurant, bartenders on Beach club and Voltaje bar, Miguel . He is very friendly, listens carefully customers orders and explains drinks. I would like to mantion all manes who were very nice and helpful during our stay.. It will be helpful for us if staff have name tags. We definitely stay here again in the future.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan Antonio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise Da

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daury, BRONX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very good and clean. I believe some of the staff may feel overly confident and tend to be playful and joke around with the guests, but overall, I will definitely be back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brianna, Ocean Springs

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very clean and staff was attentive.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Emiliano

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
El servicio excelente, pero la comida tiene margen de mejora y hay aspectos del hotel que denotan que las reformas se han hecho rĂĄpido para abrir a tiempo. Pero en cualquier caso, si mantienen el nivel de servicio y atenciĂłn, es un resort al que volverĂ­amos.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nasmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en mars 2025