Note fondée sur 371 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Juste wowww!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Joy C, Responsable Expérience Client, Gestion de l’hôtel
Bonjour Caroline, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Joy C, Responsable Expérience Client, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
La chambre était très belle avec le mur en pierres et décorée avec goût!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Joy C, Responsable Expérience Client, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez profité de votre séjour parmi nous. Les chambres de la Maison Kent sont réellement luxueuses.À la prochaine!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Joy C, Responsable Expérience Client, Gestion de l’hôtel
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.À la prochaine!
5 sur 5
par un voyageur de Repentigny

Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
La chambre était grande et très bien décorée. Le lit était très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par A, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ailliez apprécié votre séjour et prenons vos commentaires en considérations en tentant d'améliorer notre expérience client. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 20 établissements dans la ville de Québec ! Ariane - L'équipe des Lofts
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Mylene Soucy - Directrice de la Réception , Gestion de l’hôtel
Wow Merci Martin pour ce super 10/10 !Au palais de vous compter de nouveau parmi nous :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par L'équipe LVQ, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre généreux et positif commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hébergement et espérons vous revoir lors d'une prochaine visite.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Lofts Vieux Québec, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Nous sommes ravis de voir que vous avez attribué une note parfaite à votre séjour chez nous. C'est un plaisir de savoir que tout s'est déroulé à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain séjour dans la région.Bien à vous,Lofts Vieux Québec
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Nous avons adoré. Propre et très grand.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Lofts Vieux Québec, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia,Merci d'avoir choisi La Maison Kent, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré votre séjour ! Si vous avez des commentaires supplémentaires ou s'il y a quelque chose de particulier qui vous a marqué, n'hésitez pas à partager. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Lofts Vieux-Québec, Gestion de l’hôtel
Cher Steve,Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été parfait et que vous avez attribué une note de 5/5. Si vous avez des commentaires spécifiques que vous souhaitez partager, n'hésitez pas. Cordialement,