Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Service à la clientèle très mauvaise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par jade, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Doris,Nous sommes désolés d'apprendre que notre service ne vous a pas satisfait. Si vous avez la possibilité de nous expliquer ce qui s'est passé, nous serions ravis de remédier à la situation.Cordialement le littoral
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Super vue sur Québec
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par jade, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait comblé vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement afin de continuer à embellir vos séjours auprès de notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement!Chaleureusement,La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Sais une bonne hotel prai de tout bonne emplacement bien situé je le recommande à tous merci beaucoup pour le bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Nadeau,Nous tenions à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous lors de votre séjour à l'hôtel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un moment agréable parmi nous. N'hésitez pas à nous faire part de commentaires afin que l'on atteignent un 5/5 à votre prochaine visite. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. À très bientôt!L'équipe du Littoral
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par jade, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages. Notre équipe sera ravie de vous recevoir et de veiller à votre bien-être.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par jade, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages. Notre équipe sera ravie de vous recevoir et de veiller à votre bien-être.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement!Chaleureusement,La réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
C’etait correct pour le bruit , mais on entend enormement les automobiles qui passent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Camille, Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu. Merci de nous laisser un commentaire, cela est important pour nous. Quant à l'insonorisation, je partagerai cela a l'équipe pour que nous puissions remédier a cette situation.Chaleureusement,La réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par jade , Gestion de l’hôtel
Je tenais à vous exprimer ma sincère gratitude pour avoir pris le temps de laisser une évaluation pour notre hôtel. Votre retour d'expérience est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer constamment.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Confortable et propre. Parfait pour un arrêt d'une nuit. Par contre, les seuls déjeuners disponibles sont des boîtes repas bas de gamme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par jade, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour tous les commentaires encourageants et constructifs que vous avez pris le temps de nous laisser. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services.Cependant, nous aimerions aborder un point concernant le déjeuner. Nous comprenons que certains d'entre vous ont exprimé le désir de voir une plus grande variété ou une meilleure qualité dans notre offre de déjeuner. Nous tenons à vous informer que nous travaillons avec un traiteur pour fournir les repas du matin. Malheureusement, cela signifie que nous ne sommes pas en mesure de répondre à toutes les demandes individuelles en matière de repas, car notre sélection est limitée à ce que le traiteur peut fournir.Merci.