Quincy Inn and Suites

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quincy Inn and Suites

Vue aérienne
Hall
Aire de pique-nique/barbecue
Aire de pique-nique/barbecue
Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
224 N 36th Street, Quincy, IL, 62301
  • Place, Quincy University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Blessing Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Oakley Lindsay Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Quincy, Illnois (UIN-AĂ©roport rĂ©gional de Quincy-Baldwin Field)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Standard, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Quincy

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Quincy, vous serez à moins de 1 km de Quincy Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Greeman Tennis Center. Quincy University et Parcours de golf de Westview se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Quincy Mall (centre commercial) - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Quincy University - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Blessing Health System - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Blessing Hospital - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Oakley Lindsay Center (centre de congrĂšs) - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Quincy : Ă  4 min en voiture
  • Quincy, Illnois (UIN-AĂ©roport rĂ©gional de Quincy-Baldwin Field) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVillage Inn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKelly's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quincy Inn and Suites

HĂŽtel de luxe avec accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Quincy Inn and Suites offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. The luxury Quincy Inn and Suites also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Quincy hotel is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • 1 building
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres de Quincy Inn and Suites sont équipées des commodités suivantes : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quincy Inn
Quincy Inn and Suites Hotel
Quincy Inn and Suites Quincy
Quincy Inn and Suites Hotel Quincy

Avis pour Quincy Inn and Suites

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 198 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 128 avis sur 1006.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

mike

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

This hotel Stinks

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Earl

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shanna

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Loud drains, bed and room noises.. kinda weird. Beds were clean and shower had good pressure. It was an okay stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nicole, Danbury

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival, I was given a room on the third floor, but the elevator was broken and had luggage for three weeks. I was later told when I left early due to the conditions that a 1st floor room was available and I should have been placed there. The room smelled horrible of stale cigarettes and mold. Paint/plaster chips were on the floor and even though housekeeping came in my room, as the towels were taken, the floor was not cleaned. The towels that were present on check in had stains and multiple types of hair present on them. The flooring was unlevel and had a huge hole in it under the carpet that was a fall hazard. I ended up leaving as the bed was so poor in comfort my hips were in severe pain from sleeping on it. The free breakfast area had appliances stored in the room next to the tables, so I did not choose to try it. I left a day before my reservation as I did not want to stay longer.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : Service et personnel
The beds were clean but the overall feeling of the hotel was not very clean. We didn’t have a shower curtain which they got for us quickly. The carpets seemed very dirty, but we paid for what we’re got.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

William, Shiloh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Elevators not working at all. No breakfast and that room had junk and furniture stored in the room. Hotel room was very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jeff

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

It was fine

Hotel was just okay. Didn’t have the best smell. Bed was ok. Location was nice, next to Hyvee. We just needed a place to lay our heads for one night before catching an early train the next day so we didn’t expect much. Price was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sonya

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sonya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leimomi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For the rate I paid I I shouldn’t have expected much more than what I
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kyle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never returning

The lobby was dingy. Check-in was slow only one person doing check in even though they were sold out. The elevator was out of order. Had to carry luggage up three flights. No breakfast. Limited TV channels. O premium cable channels. Went to the desk for additional towels but no one at the desk and. Nobody answered the phone. I will never return to this property again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ariel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
When we first arrived we got a room that wasn’t cleaned and smelt like smoke really bad. We’ve asked to be changed to a different room or else we’d like our money back as we had a new born. We were switched to a different room a bit cleaner and didn’t smell. There was stains on pillow cases (we brought our own pillows) We were originally suppose to stay for two night but an emergency happened and we had to come home and they refunded our money for the one night.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dylan

Voyage de couple
The vending machines and soda machines were out of order
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Amory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
This inn is in prime location to nearby shops, dining and to my work. It is safe and the staff are super friendly. Only thing is that they don’t offer breakfast and the washer is broken. There are nearby laundromat and dining at walking distance. So it still worked out. Coffee was delicious.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stormy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

george, MACOMB

Good reception
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vicki

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NOT WORTH THE PRICE. Poor customer service at check-in -- had to wait 10 minutes while three men stood behind counter talking with each other. Tried to charge me 3.00 for a misc service charge not originally included in Hotels.com pricing--could not tell me what it was for and got upset when I refused to pay it. Did not tell me elevator was broken until after I paid -- I have knee issues and cannot walk stairs -- I told them that at reservation. Barking dogs in hallway. Musty, moldy smell in room and bed was damp. No breakfast even though advertised as part of price. Hard beds and pillows. A/C never fully cooled room. Rickety bed foundations. Fridge turned up to high but never got cold. Limited TV options. Lamp on table worked intermittently -- was told it was "just the way it is."
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kaylee

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The bathroom was dirty. Stains all over the walls. The room smelled like weed and the smoke detector was taped with electrical tape so you know someone was trying smoke weed in the room. The hallways smelled like dog pee. The walls are paper thin and you will hear everything. I had a noisy neighbor that kept me up until 2am. The service was poor. The people that worked there looked like they didn't even want to be there. Didn't feel welcomed at all. Honestly I would say this was one of the worst hotels I have stayed at in a long time.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sonya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Keep up the great work
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Empty vending machines, no tissues or plastic cups in the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025