Note fondée sur 559 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Jennyfer Serrano. Quality Assurance Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mario: Thank you for your nice comment, it is nice to hear that everybody was helpful and give to you a good service as you deserve. Hope to see you soon Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024
Great hotel, convenient, clean super nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Evelyn, Gestion de l’hôtel
Dear Pat,Thank you for your kind words. We are delighted to hear you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back soon.Best regards, Evelyn TipanRoom Director Manager
5 sur 5
par un voyageur de WALNUT CREEK

Publié le 13 avr. 2024
Thumbs up
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Geronimo, Gestion de l’hôtel
We appreciate the time you took to participate in our service evaluation, knowing your experience during your visit helps us to determine the details that made your stay memorable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Geronimo, Gestion de l’hôtel
Agradecemos el tiempo que se tomó en participar en nuestra evaluación de servicio, el conocer su experiencia durante su visita nos ayuda a determinar los detalles que hicieron de su estadía algo memorable
5 sur 5
par un voyageur de Cresskill

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Geronimo, Gestion de l’hôtel
Estamos muy contentos de saber la experiencia memorable que tuvo en, esto nos hace darnos cuenta del gran trabajo que estamos haciendo con nuestros huéspedes
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Geronimo, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse el tiempo de responder nuestra encuesta en Holiday Inn Quito Aeropuerto, nos enorgullecemos de asegurar la satisfacción de nuestros huéspedes. Lamentablemente, no cumplimos con sus expectativas ni con las nuestras. Entendemos su descontento por los inconvenientes que tuvo. Estamos trabajando activamente para mejorar los niveles de servicio y sus comentarios han demostrado ser invaluables.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
All the staff at the holiday Inn including the shuttle van driver were very friendly, helpful and efficient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Geronimo, Gestion de l’hôtel
We appreciate the time you took to participate in our service evaluation, knowing your experience during your visit helps us to determine the details that made your stay memorable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Geronimo, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse el tiempo de responder nuestra encuesta en Holiday Inn Quito Aeropuerto, nos enorgullecemos de asegurar la satisfacción de nuestros huéspedes
5 sur 5
par un voyageur de Cresskill

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Geronimo, Gestion de l’hôtel
Agradecemos el tiempo que se tomó en participar en nuestra evaluación de servicio, el conocer su experiencia durante su visita nos ayuda a determinar los detalles que hicieron de su estadía algo memorable.