Note fondée sur 503 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
La chambre sentait l’humidité et un des murs était sale avec ce qui semblait être de la sauce.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Ursula - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You for your feedback on your recent stay. I will share comments with our team to ensure cleanliness protocols are followed in order to meet the satisfaction of our future guests.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
Thank you
3 sur 5
par un voyageur de Blainville

Publié le 4 août 2018 sur Expedia
Hôtel bien situé. Par contre, le climatiseur dans la chambre était très bruyant et empêche de dormir, ce qui est le but premier dans un chambre d'hôtel!
5 sur 5
par Carmen de Gatineau

Totalement satisfaite

Publié le 3 mars 2016 sur Hotels
Nous étions en transit pour se rendre en Floride. Avions reserves en ligne, donc aucune attente à la reception. Nous avons apprécié énormément que le petit déjeuner soit servi tôt de cette façon nous pouvions reprendre la route tôt pour notre destination.
5 sur 5
par Jacques de Saint-Jean-sur-Richelieu

Excellent sejour

Publié le 25 févr. 2016 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour, tout était adéquat. La chambre était confortable et le déjeuner varié avec des fruits.
4 sur 5
par robert

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2015 sur Hotels
Nous étions juste de passage pour la nuit car ns allons en Floride. Nous avons été emballé tout était parfait. Je dirais un 4.5 sur 5
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Very good,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Ursula - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest and giving us a good review. I am glad that you chose to stay with us and it appears your stay went well.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Siobhan was wonderful!!! Property good & clean, but could use a little updating.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Ursula - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You for your 5 out of 5 rating! We are glad that you were able to enjoy your stay with us. I appreciate that you gave a shout out to our Siobhan - one of our amazing front desk associates. I am very proud of the service that my team gives to our guests.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Ursula - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You for your 10 out of 10 review! We are glad that you had a great stay, We look forward to having you as our guest in the future if your travels bring you back to Chester VA.