Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
we spent one night. The carpets are terrible, the furniture old, the sofa bed unusable because the springs were coming out of the mattress and there was the smell that came with it combined with the extreme smell of chlorine from the swimming pool which smelled all the way to the first floors.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
Ne pas conseiller à personne,surtout un amie,,,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
C'est l'hôtel où on arrêtait auparavant. 3 ans plus tard, ce sera notre dernière fois. Les tapis sont sales, le bain et la toilette n'a pas été nettoyé, piscine avec eau blanchâtre, personnel froid et pas très acceuillant. Il y a eu du changement, mais pas pour le mieux. Ce fût notre dernière visite en fin de semaine.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
We arrived late with three kinds at this hotel. The woman at the front desk was rude and we seemed to be disturbing her cellphone session. We then went to our room on the second floor where we noticed the wall right next to the elevator was completely destroyed. We then went down the hall where my kids accidentally stepped on a dog poo that was there on the carpet. When we got in our room, we were grossed by the filth : Stains on the couch, the trash can had tissues and old socks in it, we found a used kleenex on the ground, hair on the bathtub wall, there was poo stain in the toilet, the desk chair was so used that they probably took it in someone's trash...I would definitely not recommend this hotel. The elevators yearly inspection is not even visible in the elevator, I bet they don't even do inspections. Stay away from this establishment. Owners should be ashamed.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
La suite familiale était idéale pour notre famille de 9 personnes. Le stationnement et le déjeuner inclut était bien. Pour le reste, l'hôtel est en rénovation dans le hall. Le personnel est toujours le même et pas très heureux de nous servir. L'ascenseur, la piscine, l'odeur et les chambres sont désuet. Aucune information en ce sens n'est présent sur le site web. La section gym n'est pas accessible non plus vu les rénos ce qui était un des points qui nous avait fait opter pour cet établissement. J'aurais donc aimé le savoir avant de réserver que cette section (piscine, vestiaires et gym) n'était pas disponible ou dans un état lamentable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
L’hôtel est en rénovation. Il y a de la poussière partout sûrement, du plâtre. La personne qui nous reçoit est gentille, mais elle ne semble pas travailler là. Elle n’est pas identifiée et n’a pas d’uniforme. Elle a même dormi dans les chaises de l’entrée pendant la nuit et le matin…
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2022 sur Expedia
Apprécie être près de l’autoroute. Pas aimé la propreté, cheveux, moisissures, serviettes mal placées, pas de kleenex, tapis vieux, sale déchiré, très usée, odeur noséabonde. Je ne recommande pas, ça ne vaux pas 187$ us
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2021 sur Expedia
Guy at the front desk was very very unfriendly and arrogant. The room was dirty and the furnitures must be from the 70’s… its old and worn-out. Room is huge but so empty that you can hear the TV’s echo. Hotel is noisy due to old doors that you need to slam so it closes properly. I honestly have nothing good to say about this hotel. I don’t even understand it is part of La Quinta hotel.