Note fondée sur 596 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Tres propre et confortable.

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Tres bel hôtel tres propre et bien situé. Chambre spacieuse et belle salle de bain. La jeune réceptionniste du soir etait tres sympathique. Un seul bemol. Pas de parking disponible . Eventuellement l hôtel peut fournir une carte pour 30 euros par jour mais possede un stock tres limite sur reservation uniquement. Ce n etait pas clair sur le site.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Expedia
Tout le charme des hôtels qui ont une histoire. Il offre tous les éléments de confort et de service attendus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par IvetaP, Gestion de l’hôtel
Dear Geraldine,Thank you very much for your lovely review.Thank you once again for taking the time to write this review and we are looking forward to your return.Sincerely,Iveta Prisjagina,Sales and Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 26 févr. 2022 sur Hotels
Hôtel parfait à tous points de vue. Chambre confortable. Dommage que la télé par internet soit disfonctionnante à 40% pendant tout le séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel with cigar bar.

Publié le 9 janv. 2022 sur Hotels
Nice stay at the hotel during Christmas time. But it is important to be aware that the lounge bar of the hotel is a cigar bar. So you always have the smell of cigars in the whole building. The staff is kind and very professional.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2022 par Iveta, Gestion de l’hôtel
Dear Sam, Thank you so much for your time to write your review! Nevertheless, we are sad to hear, that you were not perfectly satisfied with the stay, but your experience will help as to improve and explore which kind of trainings for our staff would be more effective. Wishing you safe travels and look forward to welcoming you back one day! With Best Regards Iveta Prisjagina Sales and Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Excellent emplacement

Publié le 9 oct. 2021 sur Hotels
Petit déjeuner excellent avec très bon service Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2021 par Front Office Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Palace 5 etoiles pour le tarif d'un 3 etoiles en France. Decoration magnifique, accueil professionnel mais amical également. Magnifique salle de petit dejeuner dans " l'orangerie' en compagnie de Masha le perroquet. Petit dejeuner excellent avec sevice à table et grans choix. Localisation ideale pour decouvrir le vieux Riga mais aussi le "centers" art nouveau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Front office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your post-stay review. Front desk
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels
Très bon séjour. Rien à redire.
5 sur 5
par un voyageur

Chaleureux

Publié le 1 oct. 2019 sur Hotels
Personnel compétent et dévoué. Très bon emplacement. Belle grande chambre confortable. La douche un peu étroite mais cet aspect est bien secondaire par rapport au reste. Petit déjeuner généreux et bar très confortable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2019 sur Expedia
La chambre est faite plusieurs fois dans la journée. Personnel discret mais professionnel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
Breakfast was not what you would expect from a 5 star hotel. Was the real let down of the hotel