Emiliano Rio

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Emiliano Rio

Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner continental (195.50 BRL par personne)
Bar au bord de la piscine
Ocean Junior Suite King Size Bed | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Ocean Emiliano Suite | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Av. AtlĂąntica, 3804, Rio de Janeiro, RJ, 22070-001
  • Plage de Copacabana
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Avenida AtlĂąntica
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ipanema
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ocean Emiliano Suite

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ocean Junior Suite King Size Bed

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au bord de la plage.HÎtel du quartier Copacabana est tout indiqué pour visiter Plage de Copacabana et Avenida Atlùntica, situés à 5 minutes de marche. Statue de Carlos Drummond de Andrade et Forteresse de Copacabana se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Copacabana - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Avenida AtlĂąntica - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Forteresse de Copacabana - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de l'Arpoador - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage d'Ipanema - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo CristĂłvĂŁo : Ă  10 min en voiture
  • Estação 1 Tram Station : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Temperarte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlloro al Miramar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBotequim Carioca - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Chon Kou - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Garota de Copacabana - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Emiliano Rio

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Copacabana
Emiliano Rio offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Emiliano Rio. For a fee, parking is available.

This 5-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Emiliano Rio possÚde 90 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Rio de Janeiro offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (85 BRL par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 195,50 BRL par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500.00 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 787.50 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 195.50 BRL par personne
  • Service de voiturier : 85.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 500.00 BRL par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 787.50 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Emiliano Rio Soft Opening Hotel Rio De Janeiro
Emiliano Rio Soft Opening Hotel
Emiliano Rio Soft Opening Rio De Janeiro
Emiliano Rio Soft Opening
Emiliano Rio Hotel Rio de Janeiro
Emiliano Rio Hotel
Emiliano Rio Rio de Janeiro
Emiliano Hotel Rio De Janeiro
Emiliano Rio (Soft Opening)
Emiliano Rio Hotel
Emiliano Rio Rio de Janeiro
Emiliano Rio Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Emiliano Rio

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 521 avis sur 637.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 637.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 637.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 637.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 637.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-baptiste

Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magique, un accueil excellent et exceptionnel
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Dalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Geoffroy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simplement exceptionnel!!! Localisation AAA, luxe, service, gentillesse, prestations...un 5 étoiles sans le snobisme.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel avec service au top

Hotel top, chambre trÚs confortable, salle de bain parfaite, service trÚs professionnel. Roof top avec vue sur la baie géniale. Seul petit bémol : il faut prendre la vue mer malgré le supplément (car aucune vue sinon)
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is excellent. Service from all the staff was excellent. Food in the restaurant was excellent. Great location right across the street from Copacabana beach. View from the rooftop pool/bar is incredible! Great place to spend a few days in Rio. Plus if you want to go to Ipanema beach it is an easy walk of about 5 blocks. There are many restaurants within walking distance. Recommended 100%
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anup

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gustavo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Reto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr gut gelegenes Hotel mit aussergewöhnlichenm guten Service. Wir werden auf jedenfall zurĂŒckkommen
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natasha

Points forts : Propreté, commodités
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

gabriel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is not a 5 star hotel. And not well maintained. Check in time is at 3 pm we were given a room 2 hours 40 minutes latee asked why no reply. One elevator is out of order for some time were told a spare part needed must he brought from Germany so it is not working for sometime and the 2 others have an erratic behavior not to mention the delay in goimg up and down ( up to 9 minutes) we had a suite the balcony door was stuck and deemed impossible to repair by the staff, toilet was Japanese electric terrible noise for a long time after. Not once was the mikibar refilled. We were charged a 2nd time the room charge staff told us per expedia payment should be done on check in they apologized on check out their mistake still waiting for the credit to arrive. Staff not smiling or greeting guests entering they orefer to talk to each other even at the reception. Food mediocre. No this is not a 5 star experience
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Faltando muita reforma, local estĂĄ decadente.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rafael M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apenas um elevador funcionando. Black out do quarto com defeito. NĂŁo escurece o quarto completamente.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Transtorno

Piscina interditada, obras prĂłximas ao local, nenhum abatimento do valor em cima desse transtorno.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luiz Augusto

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
The hotel is clean and staff are prompt and friendly. The view of Copacabana from the room and roof deck are breathtaking. We had a few issues in our bathroom with fixtures coming loose off the wall. We called and they had it fixed immediately. Upon checkout I found it odd they added another room’s bar charge to my room’s bill. When I questioned it at checkout, the front desk associate asked if they, the other room’s guests, were my friends. Was odd to me given the receipt clearly had someone else’s name and room number on it yet the desk somehow was implying I had some responsibility to pay for it. Took a few minutes to clear that up with them.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RODOLFO ULISES

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Total disappointment

We were very excited to come to this hotel -great design, good reviews, excellent location. Unfortunately our high expectations came down to a huge disappointment. The first room we were given was on the second floor, facing a nearby building and the air conditioning machines. A horrible room for over 500€ a night. We have immediately asked to change room and after a while were offered another room on the 8th floor. While the location was pretty much the same (looking to the wall of the neighbor building - nothing in the description of the room indicated this - really bad from Hotels.com!!!) but the real problem came with the humidity and mold. The smell was evident. We then started looking and it was all over the place, from the lobby to the corridors to the rooms. It’s an absolute shame - this hotel should be closed and they should repair this problem. Hotels.com should not make reservations in this place as it is completely off the standards one should expect.
Mold and humidity
Mold and humidity
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

SERGIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Serviço péssimo

O hotel é lindo mas o serviço péssimo, não condiz com a rede Emiliano. Não ficaria novamente. Quando me hospedo em um hotel o serviço e atendimento são essenciais para que a estadia seja boa. Em nada adianta a estrutura excelente com um serviço péssimo.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shadi, Fort St.John

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The hotel was very well located in case of beach , dining options and distance to major sightseeing areas! The staff were courteous and polite and we had a good time overall.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Elina

Points forts : Propreté, service et personnel
It’s a very nice hotel, but old and needs a lot of maintenance. They have a general problem with electricity not working properly. We walked into our room, TV was working. As soon as my husband put his phone into USB outlet, all electricity in room turned off. We called maintenance, they came right away, but after 30 min fixing wires, I asked if we can be moved to another room. It took another hour for them to find another room, eventhough the hotel was very empty. Instead of getting an upgrade for our inconvenience, they put us in exact same room on different floor. New rom was under maintenance and door to bathroom did not close, but since we are a couple we didn’t care. Electricity worked at the time!!! But throughout our 3 night stay, we discovered that only 1 of 3 USB plugs worked and there were other electrical issues. Lights turned off/on by themselves. Twice they turned off while I was in the shower - all the lights in the entire room/bathroom. Then in the middle of the night they turned on by themselves - twice first night and once second night. The other issue was the AC vent at the top of the room which kept dripping on the floor and left puddles. Breakfast was excellent, huge selection, excellent service. Be prepared that the front desk staff are a bunch of kids in very strange unisex beige outfits. They smile but barely speak English. The hotel is in a good section of Copacabana beach, toward the end near Ipanema. They have a section of beach with lounge chairs
Séjour de 3 nuits en avril 2025