De nombreux problemes dans cet hotel.
J’ai réservé une chambre luxe pour 3 personnes. La chambre etait toute petite, loin d’etre luxueuse, peu d’espace de stockage pour les bagages.
La chambre sentait l’humidité car le minibar ne fonctionnait pas et qu’il y avait 10cms d’eau dans le bac a glacons.
L’eau de la douche s’evacuait dans la salle de bain car les evacuations etaient bouchées.
Il a fallu faire intervenir un technicien pour ces deux problemes mais cela a été résolu.
Les miroirs etaient sales, de grosses traces, le menage etait mal fait.
3 ascenseurs pour 190 chambres et 18 etages, une catastrophe. On en a passé du temps dans ces ascenseurs.
Les clés d’accès aux chambres se demagnetisaient sans arret.
Ils laissaient chaque jour un paquet de noix de cajou sur la table. Attention, ce n’est pas un cadeau mais fait parti du minibar. Ils vous les facturent meme si vous ne les avez pas mangé. Faites bien attention a vos factures d’extras, ce sont des voleurs.
Le personnel a l’accueil n’etait pas franchement aimable et parlait mal anglais.
L’espace restauration est trop petit, suivant l’heure, il fallait attendre une quinzaine de minutes le matin pour acceder a une table mais le buffet etait tout a fait correct.
Bref, le rapport qualité prix n’y est pas du tout, vous pouvez trouver mieux. A eviter.