Hotel OK

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Rio de Janeiro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel OK

Bar-salon dans le hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Terrasse/patio
Café-restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Senador Dantas 24, CinelĂąndia, Rio de Janeiro, RJ, 20031-203
  • Place, Théùtre municipal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Rio de Janeiro
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-SĂ©bastien de Rio de Janeiro
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Triple Room Standard

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(51 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Single Room Standard

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

SĂ©jour au Centre-ville de Rio de Janeiro.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Rio de Janeiro, est Ă  5 minutes de marche de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Rio de Janeiro et de BibliothĂšque nationale. Théùtre municipal et Parc Flamengo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre municipal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • BibliothĂšque nationale - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Rio de Janeiro - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aqueduc de Carioca - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-SĂ©bastien de Rio de Janeiro - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro CinelĂąndia : Ă  4 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Foyer - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKopenhagen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSenador Restaurante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel OK

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Rio de Janeiro
Hotel OK offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel OK.

This 3.5-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1949
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hotel OK possĂšde 160 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel O.k
Hotel O.k Rio de Janeiro
O.k Rio de Janeiro
Hotel O.K
Hotel OK Hotel
Hotel OK Rio de Janeiro
Hotel OK Hotel Rio de Janeiro

Avis

Avis pour Hotel OK

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 596 avis sur 1105.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 1105.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1105.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1105.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1105.

Avis

6/10 – Acceptable

Eva

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant.

Le personnel est vraiment trĂšs agrĂ©able et serviable. L’hĂŽtel est bien placĂ© pour le cƓur du carnaval. Mais par la suite le quartier n’est pas trĂšs sĂ©curisĂ©. En revanche : Les chambres sont petites et les lits inconfortables, les climatisation ressemble Ă  des moteurs d’avion, elles n’ont pas toutes tout des tĂ©lĂ©commandes et sont difficilement rĂ©glables (nous avons dĂ» changer 3fois de chambres). Il y a vraiment beaucoup de bruit dans l’hĂŽtel. Le service d’étage Appelle le matin Ă  9h pour faire la chambre en pĂ©riode de carnaval, c’est trĂšs compliquĂ©. La wi-fi ne fonctionne absolument pas sauf devant l’ascenseur ou au petit dĂ©jeuner. Je ne comprend pas la note. Nous avons Ă©tĂ© déçus par la prestation.
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

André

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Compromis intéressant lorsque la zone des grandes plages devient inabordable! Ligne de Métro directe entre le Centre-ville et les plages, soit 12 à 15 min de Métro trÚs moderne et sécuritaire. De plus belle occasion de découvrir le centre-ville qui est beau et intéressant
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A proximité immédiate du métro. Personnel trÚs gentil. Petit déjeuner correct. Quartier chaud pendant le carnaval. Station de taxis devant l'hÎtel. Possibilité de conserver la chambre pour 175 rails jusqu'à 19h le dernier jour. Piscine minuscule mais qui a le mérite d'exister. Pas de restauration pendant la semaine du carnaval en dehors du petit déjeuner.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Rodrigo Teixeira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel com instalaçÔes limpas e um excelwntw café da manhã.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Celso Luiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendo

Facil localizacao cafe gostoso
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ar condicionado fazia muito barulho e gelava pouco, fora isso tudo dentro do aceitĂĄvel. Mesmo assim, por custo benefĂ­cio eu voltava
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marcos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sono inconstante

O elevador emite um sinal sorono bastante alto a cada andar que chega. Em minha opiniĂŁo, sem necessidade. O fato que a partir das 6 hs da manhĂŁ, as pessoas que estĂŁo em quartos prĂłximos ao elevador, tem seu sono perturbardo a todo instante.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robson Gomes

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JoĂŁo V R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Luciano

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tudo muito bom!

A hospedagem foi muito boa, porĂ©m ficaram dois pontos a serem anotados: o cafĂ© da manhĂŁ Ă© excelente, porĂ©m o espaço para consumir nĂŁo comportou o nĂșmero de hĂłspedes. Descemos atĂ© um pouco mais tarde e mesmo assim nĂŁo tinha lugar para sentar. Mesmo assim acho que isso nĂŁo atrapalhou a experiĂȘncia, pois o buffet estava Ăłtimo. Outro problema foram os elevadores. Um deles apresentou problemas durante a manhĂŁ, mas a manutenção chegou rapidamente. Nesse caso, creio que cabe aos hĂłspedes respeitarem o limite da capacidade de cada elevador, pois estĂĄ explĂ­cito que sĂŁo 6 por elevador, mas a educação do hĂłspede tem que saber ler isso. NĂŁo culpo o hotel por isso. No mais, tudo Ăłtimo: localização, atendimento, conforto, limpeza, etc.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kibwe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UPGRADED ROOMS AND BED.

Okay so they're renovating the rooms and the biggest improvement has been the bed! The beds are now more comfortable with a new type of mattress when the firm side but like that memory foam maybe. It's an upgrade from what they had before. The Wi-Fi is still okay but I think it's because of the structure of the building which is primarily marble. It's an older building that's built sturdy and has a lot of marble. It looks nice but it's a headache for Wi-Fi. It works well in certain spots in your room so you will have to move to different spots but this is because of the structure which looks nice and very photogenic but that's the trade-off. The Wi-Fi here still seems better than many hotels in the US.
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Excelente localização, mas o hotel é bem antigo. Quartos abafados. Boa escolha pra quem tå de passagem ou precisa se hospedar na região.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Arturo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nivea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Fernando

Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Faz jus ao nome

O hotel Ă© prĂłximo de vĂĄrios pontos turĂ­sticos histĂłricos do Rio. Acredito que passou por uma reforma recente, pois estava muito bem pintado e conservado. O quarto estava limpo e organizado. Os pontos negativos sĂŁo: camas de solteiro muito pequenas e estreitas, o hotel cobra taxas por qualquer pedido que o hĂłspede faça — tive que pagar por um travesseiro extra e para deixar minhas malas guardadas na recepção (algo que nunca vi em lugar algum que me hospedei, inclusive no Rio) — a ĂĄgua quente nĂŁo funciona direito em momentos que muitos hĂłspedes estĂŁo no banho. No geral Ă© um hotel que condiz com o nome, Ok. NĂŁo espere qualquer pequena gentileza sem alguma cobrança, mas ao menos o ambiente Ă© limpo e agradĂĄvel.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

ESEQUIEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nathalia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel OK

sempre gostei de ficar neste hotel, é de facil acesso ao que faço no Rio
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rodolfo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom!

Hotel com Ăłtima estrutura, excelente atendimento, quarto confortĂĄvel para uma pessoa, ar-condicionado atendeu bem, hotel prĂłximo de pontos turĂ­sticos, recomendo!
Séjour de 10 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Quarto pequeno

Infelizmente ficamos tristes com o quarto, muito pequeno e fiz um pedido de berço pelo app, o pedido não foi respondido e ao chegar no hotel foi informado que não havia berço, fomos colocados em um quarto com apenas uma cama de casal pequena onde tivemos que os 3 juntos.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

AGNALDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otima acomodação. Perto de tudo.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

EZEQUIEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bem localizado, boa estrutura, mas falta empatia.

A localização do Hotel Ă© excelente, e o quarto confortĂĄvel. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© no padrĂŁo da maioria dos hotĂ©is no RIO. O que percebo que falta Ă© empatia especialmente no atendimento da Recepção. O hotel nĂŁo dĂĄ opção alguma de early check in ou late check out. Se chegar antes das 14 h nĂŁo lhe abrirĂŁo exceção para se houver a possibilidade de entrar 12 ou 13 h por exemplo. TambĂ©m lhe cobrarĂŁo pra deixar as malas atĂ© as 14h, caso chegue cedo e precise sair. TambĂ©m lhe cobrarĂŁo se precisar de talheres mesmo que de plĂĄstico. Cheguei a perguntar, quando me perguntaram sobre a limpeza, se estava incluĂ­da na diĂĄria, jĂĄ que qualquer outra coisa pelo que observei seria cobrada. TambĂ©m na hora da saĂ­da, 12 h em ponto haverĂĄ uma camareira batendo na porta pra avisar que vocĂȘ precisa sair imediatamente. Empatia faz muita diferença no serviço de hotelaria.
Séjour de 3 nuits en août 2025