Ibis Rio Porto Atlantico

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Sambodrome MarquĂȘs de SapucaĂ­

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Rio Porto Atlantico

Conception de l’immeuble
Buffet déjeuner (55 BRL par personne)
Coin salon du hall
Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Professor Pereira Reis 49, Santo Cristo, Rio de Janeiro, RJ, 20220-800
  • Place, Coulisses du Carnaval de Unidos da Tijuca
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Sambodrome MarquĂȘs de SapucaĂ­
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium AquaRio
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rio de Janeiro

SĂ©jour au Porto Maravilha.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Porto Maravilha, vous serez Ă  moins de 3 km de Aquarium AquaRio et de Sambodrome MarquĂȘs de SapucaĂ­. Saara Rio et Stade Praça da Apoteose se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Coulisses du Carnaval de Unidos da Tijuca - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sambodrome MarquĂȘs de SapucaĂ­ - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Aquarium AquaRio - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e de Demain - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Parc de Boa Vista - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  3 min en voiture
  • Pereira Reis Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMegaMatte - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBar do Omar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSterna CafĂ© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante 365 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© da ManhĂŁ - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Rio Porto Atlantico

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Sambodrome MarquĂȘs de SapucaĂ­
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. Ibis Rio Porto Atlantico also features a vending machine, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 255 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Rio Porto Atlantico possÚde 255 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 BRL par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 55 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 350 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 BRL par personne
  • Service de voiturier : 15 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 70 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Rio Porto Atlantico Hotel Rio de Janeiro
Ibis Rio Porto Atlantico Hotel
Ibis Rio Porto Atlantico Rio de Janeiro
Ibis Rio Porto Atlantico De Janeiro Brazil
Ibis Rio Porto Atlantico (opening July 2016)
Ibis Rio Porto Atlantico Hotel
Ibis Rio Porto Atlantico Rio de Janeiro
Ibis Rio Porto Atlantico Hotel Rio de Janeiro

Avis

Avis pour Ibis Rio Porto Atlantico

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 422.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 422.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 422.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 422.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 422.

Avis

2/10 – Terrible

Serge

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Fuyez cette hotel

Check in vraiment de bas niveau. On me mets dans une chambre spéciale pour handicapé ! Sans me prévenir ! La clé ne fonctionnait pas donc une perte de temps. Personne ne parle l'Anglais à la réception. TrÚs trÚs mauvaise réception, ils n'ont pas envie de travailler et ça se remarque.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé pas loin de l'aéroport, cet hÎtel n'est pas trÚs facile à trouver. En fait, il s'agit d'un Novotel, pas d'un Ibis.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hÎtel parfait pour un départ tÎt le matin de la gare d'autobus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Newton

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ANA PAULA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito Satisfeita

Toda equipe muito gentil e prestativa. A recepção merece uma medalha prla simpatia e agilidade.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fabiana B De

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Zelia

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rafael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jarly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alcides F

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bom hotel pelo custo beneficio.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Guilherme m

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Alinne

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dante

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jorge Atilio

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gil Carlos

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jose Cristiano

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Constrangimento no cafe e nao realização serv quar

Infelizmente tive problemas com minha hospedagem neste hotel. Paguei antecipadamente 4 diarias com cafe da manhĂŁ, reserva feito aqui pelo hoteis.com. Fiz check-in na sexta-feira dia 22 de agosto de 2025, hotel perfeito, atendimento bom, estrutura dos quartos boas etc. No terceiro dia de hospedagem nao fizeram o serviço de quarto na minha unidade, e como passei o dia inteiro na rua, so chegando no hotel por volta das 22:00, e como de praxe para troca de tolhas, deixei as duas toalhas no chao para troca, e quando entrei no quarto a cama estava ainda desarrumada, as toalhas no chao, ou seja nao foram trocadas, o lixo ainda estava nas lixeiras fedendo ja, resumo nao fizeram serviço de quarto. Liguei para recepção e o atendente informou que nao teria como mandar ninguem para realizar a higienização e serviço no quarto, nem para mandar toalhas e sabonete que nao tinha no quarto. Entao nao tomei banho pois nao tinha sabonete e nem toalhas para secar o corpo. E para completar a pĂ©ssima experiĂȘncia e transtornos, do dia seguinte, domingo dia 24 de agosto de 2025, na fila do cafe da manha, diante de terceiros( funcionarios e hospedes) fui constrangido ao informarem que eu nao tinha pago o cafe da manha. Entao informou que minha reserva estava incluso cafe da manha, e depois de falar com atendente do restaurante, pedir pra falar com o gerente, entao veio o coordenador do restaurante que disse que eu so iria tomar cafe se pagasse. Entao veio a subgerente Tais/a. Fui contragido e s/ cafe
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mariana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Precisa melhorar

O local nao tem muita coisa proximo entao se estiver sem carro recomendo uma area mais movimentada. O quarto precisa de uma reforma, paredes sujas, lençóis manchados e porta do box que nao fechava deixando o banheiro molhado. A equepe foi extremamente simpåtica entao esse é um ponto positivo
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gabriella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Karla Maria

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
NĂŁo havia amenidades no banheiro.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

MARLON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

JOSE GUILHERME

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jorge Atilio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel bom, mas precisa de manutenção, o elevador faz um barulho super alto quando chega ao andar, vc fica acordando a noite toda. Apesar de ter solicitado vårias vezes para a manutenção verificar, nada foi feito.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

francisco

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
A estadia em si foi boa, pois o hotel estå num local muito bom. Porém o atendimento de recepção é muito antipåtico, com exceção do funcionårio Josué, que fez de tudo para sentirmos em casa, além de ser uma excelente pessoa. Deveriam todos os demais serem atenciosos e educados como ele.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025