JW Marriott Hotel Rio de Janeiro

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Rio de Janeiro

Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Hall
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avenida Atlantica, 2600 - Copacabana, Rio de Janeiro, RJ, 22041-001
  • Plage de Copacabana
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Avenida AtlĂąntica
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ipanema
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exĂ©cutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite prĂ©sidentielle, 1 lit double, vue sur l’ocĂ©an

  • 96 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Vacances à la plage.HÎtel du quartier Copacabana est tout indiqué pour visiter Plage de Copacabana et Avenida Atlùntica, situés à 5 minutes de marche. Boulevard Rua Barata Ribeiro et Bairro Peixoto se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Copacabana - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Avenida AtlĂąntica - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage d'Ipanema - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Forteresse de Copacabana - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Christ RĂ©dempteur - 14 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Siqueira Campos : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuiosque Santa Clara - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBibi Sucos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Leocadia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMar de Copa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrĂŁo da Terra - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Rio de Janeiro

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Copacabana
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at JW Marriott Hotel Rio de Janeiro like an outdoor pool, a fitness center, and a sauna.

There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a rooftop terrace and a garden. For a fee, parking is available.

This 5-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 245 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 7266 sq ft of conference space
  • 654 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro propose 245 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (6 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 9,3 mi)
  • Stationnement sur place (17 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (17 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 21 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 USD par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 6 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 17 USD par jour
  • Service de voiturier : 17 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

JW Marriott Hotel rio
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
JW Marriott Rio de Janeiro
JW rio
Marriott Hotel rio
rio Marriott Hotel
JW Marriott Hotel Rio Janeiro
JW Marriott Rio Janeiro
Marriott Rio De Janeiro
JW Marriott Hotel Rio De Janeiro Brazil
Rio De Janeiro Marriott
Jw Marriott Janeiro Janeiro
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro Hotel
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro Rio de Janeiro
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro Hotel Rio de Janeiro

Avis pour JW Marriott Hotel Rio de Janeiro

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 453 avis sur 831.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 831.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 831.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 831.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 831.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marcel, Gatineau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

NICOLETTA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

GUILLAUME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

michelle

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Besoin de rafraichir les lieux (ex: fauteuil sale dans hall d'entrée) Machine a café défectueuse pas remplacée Manque de personnel pour le souper Pas un 5 étoiles

6/10 – Acceptable

GUILLAUME

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

jean-louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

HÎtel trÚs agréable. Idéalement situé. Personnel sympathique serviable et trÚs efficace. A recommander
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

imane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Great location but the hĂŽtel is old and the mattress need to be changed
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé, excellent brunch, personnel polis et courtois, notre chambre était mal insonorisée un des matelas était usé. Pour le prix je m'attendais a un peu mieux au niveau du confort .
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

DL, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, great hotel, great staff!

At a great location on Copacabana, with lots of choice for restaurants and bars within walking distance. Very comfortable and spotless room (15th floor, sea view, king bed). Front desk staff were excellent, spoke English and French, the concierge very helpful and pleasant. There is a great rooftop pool with incredible views. I have to take away a small point for having only paid WIFI in the rooms (its free in the lobby) - that drives me nuts, especially in high-end hotels!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER Ray, Headland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. Nice and clean, great food, great location right across from Copacabana beach.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rene

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El hotel es muy agradable, el personal muy atento y dispuesto a ayudar y la ubicaciĂłn es excelente
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mais uma vez uma excelente estadia!

Excelente como sempre e em todos os aspectos. (Local, estrutura, atendimento)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Breakfast

The hotel for the amount money per night is high. It is what it is I see this when I make my reservation.. 1. The breakfast can and should be better. 2. Oatmeal should be hot / It is not. 3. One of two things need to happen with the open food that is served / Either exterminate the flying bugs or cover the open food. 4. The servers are awesome..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was so mediocre it almost sucked for the price point. I stayed here three nights and the facilities are so small and cramped. The pool is absolutely tiny with only about 10 chairs to lounge in. The bar downstairs/lobby had a weird rotten smell and seemed as if there was no AC. Not to mention this hotel is OLD. Not good charming old but OLD. I could hear people talking through the pipes in my room, so clearly too like they might as well had been in my room having the conversation. Also the rooms are TINY and not updated AT ALL. The service was so meh. I tried to check in and the front desk asked me to wait and then proceeded to get rooms ready for an entire flight crew who arrived after me and I STILL had to wait afterwards. They were also randomly handing out water (not to everyone who was waiting) because, again, it felt as if there was no AC. The front desk workers did not seem like they were interested in being there to be honest. So disappointed with this hotel especially because of the price point. Definitely not worth it. I stayed at The Sheraton Grand Rio for three days prior to my stay here and it is SO much better, better views, amenities, service, rooms, food, and was somehow cheaper? I will definitely not be returning to this hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis Alberto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Milo Kai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Popular destination, competent staff that speaks English. Friendly attentive staff, and the AC was fantastic lol
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an excellent stay while vacationing in Rio. I’d highly recommend JW Marriott Copacabana for the access to beach and central location to tourist attractions. Great service, rooms and amenities.
Séjour de 6 nuits en mars 2025