Novotel RJ Praia de Botafogo Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel RJ Praia de Botafogo Hotel

Bar-salon
Spécialités cuisine internationale
Extérieur
Appartement supĂ©rieur, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit, vue sur la ville | Minibar, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Spa

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Praia de Botafogo 330, Botafogo, Rio de Janeiro, 22250040
  • Place, Plage de Botafogo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Botafogo Praia Shopping
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Flamengo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, 1 lit double et 1 canapé-lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 lit double (For people with reduced mobility)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rio de Janeiro

SĂ©jour au Botafogo.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Botafogo, vous trouverez Botafogo Praia Shopping et Plage de Botafogo. De plus, Parc Flamengo est Ă  moins de 1 km et Plage de Copacabana est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Botafogo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Botafogo Praia Shopping - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital Samaritano - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Flamengo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Rio Sul - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Botafogo : Ă  8 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCitta RJ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBob's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafeĂ­na - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEbisu - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel RJ Praia de Botafogo Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Copacabana
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Novotel RJ Praia de Botafogo Hotel also features a fitness center, a garden, and concierge services. For a fee, parking is available.

This 4-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 134 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel RJ Praia de Botafogo Hotel possÚde 134 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 66 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 66 BRL par personne
  • Stationnement libre-service : 50 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 70 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel RJ Botafogo Hotel
Novotel RJ
Novotel Rj Botafogo (opening June 2016)
Novotel RJ Praia Botafogo Hotel
Novotel RJ Praia Hotel
Novotel RJ Praia Botafogo
Novotel RJ Praia
Novotel RJ Praia De Botafogo Rio De Janeiro
Novotel RJ Botafogo
Novotel Rj Praia De Botafogo
Novotel RJ Praia de Botafogo Hotel Hotel
Novotel RJ Praia de Botafogo Hotel Rio de Janeiro
Novotel RJ Praia de Botafogo Hotel Hotel Rio de Janeiro

Avis

Avis pour Novotel RJ Praia de Botafogo Hotel

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 288 avis sur 545.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 545.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 545.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 545.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 545.

Avis

10/10 – Excellent

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé. Prestations de niveau
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel Confortable et trÚs bien situé pour naviguer dans Rio de
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sylvie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trĂšs bruyante et trĂšs humide

HĂŽtel placĂ© sur une 3 fois 4 voies Chambre standard Novotel FenĂȘtre avec un jeu Ă©norme laissant passer le bruit de la route et des climatiseurs environnants Salle de bain prĂ©sentant des moisissures Odeur permanente de moisi partout Forte humiditĂ© dans la chambre Climatisation Ă  fond L’hĂŽtel n’a pas voulu nous changer la chambre malgrĂ© nos demandes multiples Chambre vraiment excessivement chĂšre en rapport de la qualitĂ©
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Service et personnel
The personnel was very professional and the breakfast buffet was good. While the bed was comfortable, the room was in need of repairs.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Attention les chambres rĂ©servĂ©es via hĂŽtel.com ont vue sur un mur, heureusement l’hĂŽtel a exceptĂ© de changer notre chambre pour une vue sur le pain de sucre!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

GUILLAUME

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Novotel parfaitement situé

TrÚs belle hÎtel bien situé. Grande chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ilnserait.bien que les bouteilles d d'eau.soient.fournies gratuitement.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Mathieu, Montréal Canada

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé pour la visite du pain de sucre, magasinage à l'américaine.....entourée de bonrestaurant italiens.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin

TrÚs décevant. Chambre donnant sur un mur et pas trÚs propre. Réception trÚs lente et fort peu serviable. Ascenseur défaillant. Petit déjeuner mauvais. Bref il y a beaucoup mieux à Rio.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Lionel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Hotel bien situé

Hotel bien situé et bon standing. ProblÚme de clim dans certaines chambres, trÚs humides de telles sorte que l'on a dû demandé à en changer
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Noisy room, else everything ok

Good stay. Room is good. However windows are bad : then it's noisy because of the road. And room service menu doesn't have many food choice. Else, everything ok.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien, confortable

Hotel trĂšs bien, moderne et trĂšs confortable et d'un bon rapport qualitĂ© prix. Bons petits-dĂ©jeuners. Par contre la vue de notre chambre donnait sur un mur juste en face Ă  3 m ! (ce qui doit ĂȘtre le cas pour la majoritĂ© des chambres). A 10 minutes du mĂ©tro environ, sinon un peu isolĂ© pour sortir Ă  pied.

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Deivson, contagem

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muito bom
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Carlo jair

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena ubicaciĂłn y buen hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leonardo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decepção

Infelizmente, nĂŁo foi legal. O quanto tinha cheiro de banheiro sujo. A roupa de cama tinha cheiro excessivo de amaciante de roupas... confort... mas muito forte... Staff impecĂĄvel. Nada a reclamar.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

jorge

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

FĂĄbio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Regina Andrade

Foi incrĂ­vel ,vista para praia ambiente confortĂĄvel!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lucia

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
El personal es agradable y ayudan, pero el estado de la habitación y las instalaciones no estå al nivel del precio. La instalación eléctrica desastrosa, el interruptor principal dejaba de funcionar por momentos. El secador echaba hjmo. Me proporcionaron otro secador y dijeron que mantenimiento lo miraría, pero no es lo que esperas en este nivel de establecimiento
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Boyoung

Séjour de 1 nuit en août 2025