Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

appartement très agréable avec vue sympa

Publié le 25 févr. 2024 sur HomeAway
Neige et soleil, ski, ballade en raquettes avec magasin intersport très serviables, piscine en fin de journée Tip,top
3 sur 5
par un voyageur

Résidence agréable

Publié le 24 janv. 2022 sur HomeAway
La résidence est pratique et agréable mais l appartement à des défauts sommier usées et taché faience cassé qui provoque une fuite d'eau dans la chambre à chaque douche lunette des wc qui ne tient pas et le propriétaire qui nous fait croire qu'il va nous reloger et quel dommage qu'il soit de mauvaise fois ces désagréments nous fait regretté notre choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous n’allons pas revenir en détails sur cette réservation qui a effectivement été compliquée. Nous avons néanmoins fait tout ce qui était en notre pouvoir pour tenter de satisfaire ces vacanciers, jusqu’au bout. Nous sommes intervenus directement pour régler la petite fuite en question et pour réparer les lattes de sommiers déboitées. Car dès qu’un problème nous est rapporté nous intervenons sur le champs pour corriger les défauts. Nous avons même accepté de reloger ces vacanciers à leur demande (alors que rien ne nous y obligeait) à la simple condition qu’ils s’arrangent avec Abritel pour adapter leur réservation en conséquence. Mais cela n’a jamais été fait de leur côté. Et nous ne pouvions pas changer ces vacanciers d’appartement de nous-mêmes, sous peine d’amende.