Note fondée sur 354 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Le vent est très bruyant !

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
J’ai occupé une chambre, un jour de vent, et les décibels dans la chambre sont très importantes. Je suis allée à l’accueil pour prendre des bouchons d’oreille mais il y en avait pas. C’est bien. Dommage parce qu’il est difficile de dormir avec tant de bruit ! Sinon pour le reste tout est parfait, rien à dire. Merci Pour le sérieux personnel, et pour tout le reste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.Nous vous remercions pour votre remarque au sujet de l'équipe qui oeuvre chaque jour pour la satisfaction de tous nos clients.Nous regrettons que vous ayez été importuné par le bruit du vent et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans d'autres conditions !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions pour avoir choisi l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport pour votre séjour et pour votre jolie note.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'hôtel et l'ensemble de ses services et nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel agréable, accueil façon boutique hôtel, sympa. Les lits sont confortables et la salle de bain propres et fonctionnelle. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions pour votre commentaire et votre jolie note.Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de l'hôtel et ses services vous ont plu.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaiement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Marine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions pour avoir choisi Campanile Perpignan Aéroport pour votre séjour ainsi que pour votre jolie note.Nous sommes ravis que l'hôtel et ses services correspondent à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
3 sur 5
par un voyageur

une nuit difficile

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Pour une nuit ça va , mais pour plus c’est pas possible. Le matelas est beaucoup trop dur , de l’eau dans la bouilloire qui était là à notre arrivée on ne c’est pas depuis quand . Dès poils sur les draps , faux cils … Une télé mais pas de télécommande obligé de descendre en demander une , sachant que la personne de l’accueil n’était même pas sur qu’elle marcherai . Pas d’isolation de bruit nous avons entendu tout ce qui ce passer dans les chambres ou dans le couloir. Point positif : le personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Marine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.Nous regrettons les désagréments rencontrés au niveau technique comme pour la propreté lors de celui-ci et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.Notre literie est neuve, ce qui explique peut être votre remarque.Nous espérons malgré cela que vous choisirez de nouveau notre établissement pour un prochain séjour, l'occasion pour vous de constater qu'il s'agit là de désagréments isolés.Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Marine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions pour votre jolie note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que le séjour comme l'établissement ont répondu à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Très bon accueil, établissement Propre et cuisine sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Marine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'équipe ainsi que la restauration.Au plaisir de vous revoir prochainement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
On a été très bien reçu, restaurant très bien merci pour le service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Marine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions pour votre avis et pour votre note.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel de nouveau prochainement.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Zoubida, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre jolie note.Toute l'équipe de l'hôtel Campanile sera ravie de vous accueillir de nouveau .Bien Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Marine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions pour votre jolie note et sommes ravis que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainementCordialement.